Quels sont les types de WC les plus reconnus sur le marché ?

0
91
WC les plus reconnus

Parce que le WC est un élément primordial dans chaque habitation, on vous présente ci-dessous les principaux types disponibles au niveau du marché :

  • Les WC classiques ou à poser : ce sont des WC généralement encombrants suivant les dimensions de votre salle de bain. leurs prix se situent généralement entre 50 euros et 500 euros.
  • Les WC suspendus : ils se marient parfaitement avec les salles de bain de style contemporain. Ils sont faciles à entretenir et sont disponibles avec un prix qui varie entre 100 et 1000 euros.
  • Le sanibroyeur : il s’agit d’une solution efficace en cas où l’évacuation normal est difficile ou impossible. Ils nécessitent un entartrage périodique et leurs prix varient entre 200 et 1000 euros.
  • Les toilettes chimiques : ce sont des toilettes qu’on rencontre le plus souvent au niveau des habitations isolées. Leur manipulation implique l’utilisation des produits chimiques. Pour installer ce genre de WC, il faut prévoir un budget qui varie entre 100 et 400 euros.
  • Les toilettes sèches : appelées aussi toilettes à compostage. C’est une toilette écologique qui permet de récupérer et de stocker les déchets pour faire du compost. Le prix de cette toilette varie entre 100 et 500 euros.
  • Les toilettes lavantes ou japonaises : ce sont les toilettes les plus tendances, les plus confortable, les plus hygiéniques mais aussi les plus chers. Pour installer ce type de WC il faut prévoir un budget de 1000 euros au minimum.

Quel que soit le type de toilette installé dans votre habitation, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter du meilleur service de débouchage WC aux meilleurs prix. Une équipe agréable, dynamique et hautement qualifié est à votre écoute ! Qu’attendez-vous ?

Quels sont les pannes de WC les plus fréquents ?

Les pannes de WC sont généralement invisibles car il affecte les pièces cachées de celui-ci. Ainsi, il est indispensable de localiser le problème pour pouvoir le résoudre. Voici les pannes les plus courantes qui peuvent survenir sur un WC : 

  • Souci d’eau qui coule continuellement dans le bol : Ce problème se traduit par un écoulement continu et spontané de l’eau comme s’il yavait quelqu’un qui a tiré la chasse d’eau. Certains professionnels connaissent ce problème sous le nom de chasse fantôme. Généralement, ce souci est dû à une fuite très lente qui provient du réservoir ou à un siège de clapet endommagé.
  • Problème de fuite d’eau : généralement, ce souci se traduit par un sifflement très fort qui provient de l’écoulement d’eau dans le réservoir à travers le tuyau d’alimentation. Dans ce cas, 3 éléments sont à vérifier: le flotteur  de la chasse d’eau, le tuyau de remplissage ainsi que la soupape d’admission.
  • Souci de bol qui se vide d’une façon discrète : c’est un souci qui provient généralement de bouchage des trous qui se trouvent sous le bord de votre cuvette. Ainsi, celle-ci se vide très lentement.
  • Souci de sabot : c’est l’un des problèmes les plus fréquents qui peut toucher les toilettes. Pour le solutionner, il est indispensable de la débouchage canalisation observée en utilisant des équipements qui sont conçus pour cet effet.

Quel que soit le problème de WC auquel vous faites face, venez contacter notre société de débouchage canalisation Paris, nous sommes joignables 7j/7 et 24h/ 24 pour accueillir toutes vos demandes. Grâce à nos équipements professionnels et innovants nous sommes en mesure de solutionner tous les types de problèmes dont vous faites face d’une façon rapide et efficace.

Mes WC sont très bouchés, qui contacter ?

Vous venez d’essayer tous les moyens pour déboucher vos WC mais pas de résultat ? Alors venez nous contacter. Notre équipe est à votre écoute, elle interviendra dans les 30 min qui suivent votre coup de fil pour réaliser un dépannage en urgence. Des tarifs très attractifs et une haute technicité de travail sont bien réservés pour vous.

Comment bien entretenir son WC ?

Entretenir son WC d’une façon régulière est indispensable pour garantir son bon fonctionnement et éviter les pannes. En fait, il existe plusieurs produits qui ont montré une grande efficacité dans le nettoyage et l’entretien des WC comme l’acide chlorhydrique, l’eau de javel et le vinaigre blanc. Certains entretiens comme le détartrage des toilettes et des chasses d’eau nécessitent l’intervention d’un professionnel pour garantir un bon résultat durable.

Mon sanibroyeur fait du bruit, Que faire ?

Si un bruit vient tout d’un coup au niveau de votre sanibroyeur, c’est qu’il y a un encombrement ou une obstruction qui vient le boucher. Aussi, ce bruit peut parvenir d’une pièce qui est cassée ou endommagée. Si le bruit persiste et qu’il est de plus en plus important c’est qu’il y a un problème bien sérieux qu’il faut régler le plus rapidement possible.

Besoin d’un professionnel honnête et hautement qualifié pour réparer votre sanibroyeur bruyant ? Ne cherchez pas ailleurs, vous êtes dans le bon endroit ! Vous n’avez qu’à nous contacter que ce soit par téléphone ou en remplissant les champs du formulaire mis à votre disposition en ligne pour bénéficier d’un devis gratuit et d’une intervention professionnelle qui satisfait toutes vos attentes en termes de qualité et en termes de prix.

PARTAGER
Avatar
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction