Comment remplacer un WC à poser par un WC suspendu ?

0
612
installer-des-wc

Les toilettes suspendues, couramment utilisées en Europe, utilisent moins d’espace au sol que les toilettes traditionnelles montées au sol. La toilette murale est installée sur un système de support de penderie de support à 2 ou 4 boulons à l’intérieur de la cavité murale, car elle soutient la toilette et fournit le drain à l’unité.

Les experts recommandent que les montants de fixation dépassent de 2-1 / 8 pouces de la surface du mur fini. Vérifiez les instructions du fabricant de votre toilette pour connaître les pièces incluses et les exigences précises avant de continuer.

Comment installer une toilette suspendue

Commencez par vérifier si vous avez besoin d’une réparation fuite joint Paris quand vous retirez le vieux WC classique avec l’aide d’un plombier professionnel et préparez tout ce dont vous avez besoin pour installer la nouvelle toilette suspendue.

Ensuite, placez les écrous de rechange de la trousse de toilette murale sur les deux boulons du support du placard inférieur et sur le boulon situé dans le coin supérieur gauche. Vissez les écrous jusqu’à ce que la surface des écrous affleure la surface du mur fini.

Placez le joint en caoutchouc néoprène sur le tuyau du raccord de vidange de sortie de placard. Ce joint fournit une étanchéité à l’air et à l’eau de la même manière qu’un anneau de cire fournit une étanchéité pour une toilette montée au sol.

Placez le joint en caoutchouc nervuré sur le tuyau d’admission en plastique.

Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire tout seul, appelez un service d’urgence plombier Paris. Sinon, ouvrez le sachet de lubrifiant du kit et étalez légèrement le lubrifiant sur le tuyau d’entrée du support de placard et le tuyau de décharge de vidange du support de placard.

Insérez le tuyau du raccord de vidange de sortie du placard dans le tuyau d’entrée du transporteur de placard aussi loin que possible. Insérez le tuyau d’entrée en plastique dans le tuyau d’entrée du support de garde-robe aussi loin que possible. Marquer une ligne sur les tuyaux avec un marqueur où les tuyaux rencontrent le mur.

Tournez les toilettes sur le côté. Étaler le lubrifiant dans le diamètre intérieur des trous menant à l’entrée d’eau et aux raccords de vidange. Retirez le tuyau du raccord de vidange de sortie de placard et le tuyau d’entrée du transporteur de placard des tuyaux dans le mur. Insérez les tuyaux dans les trous lubrifiés de la toilette. Appuyez fermement pour assurer un serrement très ajusté.

Prenez la règle et posez-la au fond de la toilette, contre les deux tuyaux que vous venez d’insérer. Marquez une ligne avec le marqueur où l’extérieur de la toilette rencontre les tuyaux.

Mesurez la distance entre les deux lignes de repère sur le tuyau du raccord d’évacuation. Mesurez à partir de la fin du tuyau de raccord et ajoutez 1/8- pouces à la mesure. Marquez une ligne sur le tuyau avec la nouvelle mesure. Répétez le processus pour le tuyau d’entrée.

Retirez les tuyaux de la toilette. Utilisez la scie à métaux pour scier les nouvelles lignes de repère. Déposez les extrémités des tuyaux pour éliminer les bavures. Insérez les tuyaux nouvellement coupés dans les trous du support du placard mural.

Visser les boulons du système de support de placard dans le mur, permettant aux boulons de faire saillie d’environ 2-1 / 8 pouces de la surface du mur fini. Si le fabricant de votre toilette spécifie une mesure différente, suivez les instructions du fabricant.

Montez la toilette et fixez-la au mur en prenant soin d’aligner les trous des boulons avec les boulons de support du mur et alignez les trous d’évacuation et d’entrée de la toilette avec les trous d’évacuation et les orifices d’entrée situés sur le mur. Appuyez fermement.

Appliquez de la mastic silicone entre le bol et le mur fini. Enlevez l’excès de calfeutrage avec un chiffon humide. Connectez une extrémité de la conduite d’alimentation en eau tressée à l’entrée d’alimentation en eau située sous le réservoir. Serrer l’écrou d’accouplement à la main.

Connectez l’autre extrémité de la conduite d’alimentation en eau tressée à la vanne d’alimentation en eau faisant saillie du mur ou du sol. Serrer l’écrou de la vanne à la main. Utilisez une clé pour serrer les deux écrous d’un quart de tour.

Ouvrir l’alimentation en eau et vérifier les fuites. Serrer ou remplacer les raccords si nécessaire.

Conseils et avertissements

Demandez l’aide d’un assistant. Les toilettes sont lourdes et vous aurez besoin d’aide pour fixer cette unité encombrante au mur.

Pour un fonctionnement correct, un expert va vous recommander de prévoir une conduite d’alimentation en eau d’un minimum de 9 litres par pouce carré (psi). Un plombier professionnel peut mesurer votre pression d’eau avec un outil ou contacter le service des codes de votre région ou le service des eaux pour obtenir des informations sur votre système d’approvisionnement en eau.

Ne serrez jamais trop les écrous pour les boulons sur la toilette ou vous pourriez craquer la porcelaine.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction