Les accessoires indispensables pour ressembler au Père Noël

0
1756

Petit papa Noël, bientôt descendra du Ciel… Cette merveilleuse période dont les enfants rêvent tous les 364 autres jours de l’année et où les adultes retrouvent un brin de leur enfance, c’est Noël. Et pas de Noël sans le Père Noël, la star incontournable de la fête. Mieux vaut donc savoir bien l’imiter pour ne pas atténuer la magie de cette fête.

Ressembler trait pour trait à Santa Claus, les accessoires indispensables

Rien de bien simple à faire mais la difficulté du déguisement est facilement surmontable. Grâce à quelques accessoires indispensable pour bien ressembler à papa Noël, la métamorphose est assez rapide. La première règle primordiale est de bien couvrir son corps. Car on sait les enfants très observateurs. Ce ne serait pas drôle qu’ils vous reconnaissent sous votre costume ! Pour répondre à cette problématique, le costume du Père Noël est l’accessoire qu’il faut. Un costume rouge et blanc avec un long manteau rouge assorti d’une fourrure blanche, accompagné du ceinturon noir de cuir qui s’attache à la taille et qui permet d’accentuer la « fausse bedaine » propre au vrai Père Noël.

Une fois le corps vêtu, il faut se concentrer sur les autres accessoires qui garniront la tête et les pieds de Santa Claus. La barbe et la perruque blanches sont les incontournables pour parfaire le déguisement. Elles doivent être bien touffues pour bien cacher le visage et ne faire apparaître que la bouche du père Noël. Les lunettes rondes avec les montures grises en métal, le bonnet rouge à pompon blanc, les couvres bottes du père Noël viennent compléter l’ensemble. Enfin un détail supplémentaire pour les amoureux de la perfection, les sourcils père Noël.

Devenir le Père Noël

Pour un déguisement de qualité, qui protège totalement votre identité, il ne faut rien laisser au hasard.Vous garantissez ainsi d’épater tous vos amis pour Noël. Quelques « ho, ho » lancé, avec le ton grave adéquat, finiront de convaincre les enfants de ce que le vrai Père Noël est bien descendu du Ciel avec des cadeaux par milliers…

PARTAGER
Avatar
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction