Comment bien habiller vos mains, mesdames ?

0
171

La mise en beauté de vos mains peut être considérée comme le reflet de votre personnalité. Autant pour séduire que pour réussir professionnellement, soigner vos mimines est donc d’une importance cruciale. Voici notamment quelques astuces pour bien entretenir vos mains à travers de beaux ongles.   

La tendance des vernis semi-permanents

Mesdames, sachez que la tendance penche actuellement pour les vernis semi permanent. Ils se déclinent en différentes marques et couleur. De quoi vous permettre d’apporter une touche d’originalité à votre tenue simplement.

Les vernis semi-permanents ont plusieurs avantages. Ils sont notamment à la portée de toutes, même des amateurs en esthétique et mode. Ils s’adaptent facilement à n’importe quel type d’ongles. Mais en plus, comme leur nom l’indique, ils vous durent plus longtemps qu’un verni classique. Ils utilisent la technologie UV ou infrarouge ce qui vous garantit un rendu exceptionnel sur l’ongle et un séchage rapide.

Le nail art : toujours une alternative tendance

Le vernis semi-permanent peut également servir de base à du nail art. Cette technique pour apporter des motifs sur les ongles est encore très en vogue actuellement. Le Nail art est une manière originale et simple, mais surtout chic de mettre une touche de couleur et d’originalité à votre tenue.

Pour faire du Nail art cependant, il vaut mieux s’adresser à un professionnel. Il faut une certaine précision et du savoir-faire pour que les motifs ressortent bien et que l’ongle soit parfait. Outre l’expérience, le choix des vernis semi-permanents à utiliser est d’une importance capitale pour ce genre de make up.

Le total look blanc sur les ongles : une touche d’originalité

Envie d’un maximum d’originalité sur vos ongles ? Optez pour le total look blanc. Les vernis semi-permanents peuvent vous proposer également cette couleur. C’est une tendance qui ne semble pas vouloir s’estomper.

Attention toutefois, pour ne pas faire tchip et mettre davantage en valeur vos mimines, on vous conseille de choisir des vernis de qualité. Leur brillance et leur consistance sont optimales. Ce qui vous garantira au passage un confort d’utilisation.

En fonction de la teinte de blanc que vous souhaitez avoir et la qualité de votre vernis, vous pourriez devoir faire une ou deux couches de vernis sur le même doigt. Attention à bien respecter le temps de pause dans ce cas.

Comment avoir les ongles longs simplement ?

Vous avez les ongles courts ? Vous les voulez longs ? Cependant, vous n’avez ni le temps ni la patience de ce faire ? En outre, vos ongles sont cassants et n’atteignent jamais la longueur que vous souhaitez ? Outre les faux ongles, il y a actuellement les gels. Ces derniers sont prisés pour passer du court au long simplement, et ce, avec un rendu naturel et esthétique.

C’est le genre de soin très en vogue ces dernières années auprès des salons d’esthétiques et de beauté. Il est possible, peu importe votre type d’ongle. Et les professionnels utilisent des produits de qualité qui ne risquent pas d’abimer davantage vos mimines.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction