Comment choisir le bon maillot de bain ?

0
790

L’achat d’un maillot de bain peut sembler une activité douloureuse et inutile, mais vous en trouverez peut-être un qui s’adapte bien à votre corps et vous fait vous sentir bien. Un acheteur sournois de maillot de bain sera au courant de toutes les suggestions décrites dans cet article.

Connaissez votre type de corps Votre silhouette (où vous répartissez naturellement votre poids) détermine le maillot de bain qui vous va le mieux. Mesurez votre hanche au point le plus large, la taille au point le plus petit et le buste au point le plus large pour une meilleure référence, car la taille et le style des maillots de bain dépendent de ces rayons. Voici les interprétations suggérées pour votre type de corps:

Forme de poire: si votre hanche est nettement plus large que votre taille et votre buste, vous avez probablement ce type de corps.

Forme de pomme: si votre taille est considérablement plus large que vos hanches et égale ou presque aussi large que votre buste, vous pouvez être une pomme.

Forme de sablier: si votre buste et vos hanches ont à peu près la même taille mais que votre taille est nettement plus petite, vous êtes un sablier.

Droite (également appelée forme de règle ou de banane): si vous êtes mince de tous les côtés, avec très peu de différence entre vos hanches, votre taille et votre buste, vous avez une forme correcte.

Etape 2:

Préparer. Avant de sortir pour acheter un maillot de bain pas cher, prenez soin de toute épilation nécessaire. Enlevez tous les cheveux que vous ne voulez pas voir lorsque vous essayez votre maillot de bain, surtout si vous êtes un modèle pour quelqu’un d’autre. Et n’oubliez pas de porter des sous-vêtements! Tous les magasins de maillots de bain exigent qu’en essayant des maillots de bain, ils ne retirent pas leurs sous-vêtements et, en plus, vous voulez vraiment risquer votre hygiène en allant nus?

 Étape 3

Choisissez un magasin approprié. Il y a des boutiques spécialisées dans les maillots de bain (du vêtement de sport au glamour pour la piscine), alors cherchez et trouvez le bon pour vous. En outre, si vous ne choisissez généralement pas de maillots de bain spécifiques, de nombreuses marques vendent leurs produits dans les grands magasins. L’achat en ligne est une autre option, mais il vaut mieux le réserver pour acheter une autre paire une fois que vous saurez quel type de maillot de bain il vous reste et seulement s’il vous en faut un supplémentaire ou un nouveau de la même marque.

Etape: 4

Choisissez des couleurs et des tissus qui mettent en valeur vos meilleures caractéristiques et cachez ce que vous aimez le moins. Le secret d’un bon maillot de bain est de regarder les parties les plus flatteuses de votre silhouette. Cela vous aidera à vous sentir mieux et à mieux vous voir. Voici quelques conseils de base à suivre:

  • Pour accentuer une fonctionnalité que vous aimez, utilisez une couleur vive ou à motifs.
  • Pour cacher quelque chose que vous n’aimez pas, utilisez une couleur entière.
  • Si vous avez la peau pâle, utilisez des tons noirs ou profonds, tels que le violet foncé, le bleu marine et le marron.
  • Si vous avez la peau foncée, les couleurs vives sont plus flatteuses et vous aideront à cacher ce que vous n’aimez pas.
  • Pour ajouter du volume (au buste ou à la hanche, par exemple), choisissez une pièce avec des volados dans cette zone.
  • Pour masquer le volume (comme à la taille), utilisez un tissu froncé ou côtelé.

N’ayez pas peur d’acheter des pièces séparées qui ne correspondent pas parfaitement! Supposons que vous souhaitiez accentuer votre poitrine, mais gardez votre attention à l’écart de votre hanche. Vous pouvez acheter le haut de bikini de couleur vive ou à motifs et le bas de couleur noire, bleue ou marron (selon le haut).

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction