Comment choisir sa machine à Machine à badge?

0
288


La fabrication et la vente de badges peuvent vous procurer un revenu supplémentaire. Vous pouvez vendre des badges lors de foires de rue, d’événements communautaires, de défilés et partout où les vendeurs sont autorisés. Vous pouvez également ajouter des badges à votre magasin existant, si vous en avez un, afin d’augmenter vos revenus. Vous aurez besoin d’une machine à badges fiable qui fonctionne rapidement. Il vous suffit de suivre quelques directives simples pour acheter une machine à fabriquer des badges.

1. Déterminez vos besoins.

 Si vous prévoyez de fabriquer beaucoup de badges, vous devrez payer un peu plus cher et vous procurer une machine capable de supporter une production plus importante. Vous pouvez économiser de l’argent si vous n’avez besoin de la machine qu’occasionnellement. Dans ce cas, vous pouvez opter pour une machine plus légère et moins coûteuse.

2. Étudiez le marché.

 Vous trouverez une grande variété de machine à badge dans des points de vente en ligne. Les différences entre les machines sont notamment la taille et le poids, ainsi que la différence entre les machines manuelles et les machines électriques. Certaines ne peuvent fabriquer qu’une seule taille de badge, tandis que d’autres ont des moules interchangeables pour fabriquer des badges de différentes tailles. D’autres encore peuvent utiliser des photographies pour fabriquer un badge. Familiarisez-vous avec la variété des machines disponibles avant de les acheter.

3. Demandez si le vendeur fournit également des badges. 

Vous ne voulez pas aller acheter des badges une fois que vous avez acheté votre machine à badges, alors achetez auprès de quelqu’un qui a également des fournitures. Vous pouvez ainsi facilement passer une nouvelle commande et vous n’aurez pas à chercher un nouveau fournisseur chaque fois que vous aurez besoin de plus de badges.

4. Vérifiez les informations relatives à la garantie. 

Vous devez savoir quoi faire si votre machine cesse de fonctionner. Peut-elle être réparée ? Qui la réparera ? Existe-t-il une garantie qui couvre les pannes ? Posez ces questions avant d’acheter.

5. Achetez votre machine et entraînez-vous. 

Une fois que vous vous serez familiarisé avec elle, vous pourrez fabriquer des badges personnalisés pour les clients pendant qu’ils attendent. Placez certains de vos tous premiers badges sur un présentoir pour montrer ce que vous offrez. Vous verrez bien si cela fonctionne. Il n’est pas sorcier de savoir si un produit va marcher ou non. Il suffit d’écouter les retours de vos proches et de votre entourage afin de comprendre ce qui va mais surtout ce qui ne va pas afin d’apporter les modifications nécessaires. Vous perfectionnerez votre produit afin d’en obtenir le meilleur prix à la vente. Au fur et à mesure vous verrez les couleurs et les modèles qui plaisent et vous pourrez accélérer la production.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction