Les 8 pièces immanquables signées Jacquemus

0
108

La fashion week arrive, vos amis ne parlent que de ce moment tant attendu. Cependant vous ne comprenez rien car vous n’avez aucune connaissance dans le monde de la mode.

Pourtant la fashion week influence 6 français sur 10 dans leur style vestimentaire. Ils vont donc s’inspirer des nouvelles modes présentées. Au reste, de plus en plus de monde se réunit autour de cet événement phare autour du monde.

Ne vous en faites pas, ici, nous allons retracer les 8 pièces iconiques signées Jacquemus, acteur du monde de la mode. À la fin vous serez un vrai connaisseur et vous allez adorer la Fashion week.

Tout d’abord, Jacquemus qu’est-ce que c’est ?

Une marque de vêtement de luxe qui s’impose comme la marque luxe branché à la française. Marque challenger des grands du milieu tels que Louis Vuitton, Dior ou encore Channel. Aujourd’hui, la marque de Simon Porte Jacquemus s’impose comme un leader incontournable sur le marché. Vous allez pouvoir découvrir les 8 tenues incontournables signées Jacquemus

Découvrez les deux pièces indémodables des collections Jacquemus.

Premièrement, vous avez les indémodables avec le sweatshirt et la maille Risoul.

Il intègre une capuche classique en coton, avec la signature Jacquemus imprimé sur le devant.

Très populaire et facile à accessoiriser, il vous fera un out fit neutre et classique.

Pour vous les femmes, la maille Risoul avec son double col est faite pour vous. Elle vous tiendra chaud en cette saison hivernal.

Avec une de ces pièces vous n’aurez jamais de problème pour savoir comment s’habiller.

Vous souhaitez un peu de renouveau pour être au top de la tendance ? Vous avez juste à suivre la nouvelle collection Jacquemus et Nike.

Trouvez les deux tenues de la nouvelle collection Jacquemus et Nike.

Les deux pièces qui se sont démarquées de cette collection sont le polo et le hoodie

Vous souhaitez avoir de la classe tout en pratiquant du sport ? ou même pour aller travailler ? Vous avez le polo off white et jacquemus. Un polo ajusté court à manche longue et un dos nu à brides réglables.

Le hoodie, taille over size et facile à porter, très confortable vous ne pourrez plus vous en passer. Ainsi, vous ne pourrez pas vous tromper quand vous vous baladerez habiller comme ceci.

Vous cherchez des vêtements plus classiques, à mettre dans un cadre professionnel ?

Ainsi vous avez les deux pièces les plus populaires.

La veste d’homme pour vous les femmes et la chemise papier pour vous les hommes.

La veste d’homme, une veste carrée, habillé comme un blazer accompagnera toutes vos tenues. Un peu over size elle sera confortable pour suivre vous journées mouvementées. Grâce à cette veste vous resterez toujours bien habillé. Ainsi, vous porterez des vêtements confortable et classe pour votre vie professionnelle.

La chemise papier, une chemise en toile de coton qui ne passera pas inaperçu lorsque vous la porterez. Un élément immanquable dans votre dressing. la Celle-ci vous permettra de rester classe en tout temps.

Mais qu’est-ce qu’une bonne tenue si vous n’avez pas les bons accessoires ?

Pour finir, les deux accessoires indispensables pour accompagner vos tenues tous les jours.

Voici les deux accessoires les plus connus de Jacquemus : le sac à main Le Bambino et le Bob Artichaut.

Le sac à main Le Bambino, un accessoire classique de chez Jacquemus. Si vous le portez, vous ne passerez pas inaperçu tellement il est désiré.

Pour ce qui est du Bob Artichaut, plus jeune dans la collection il a su se démarquer et devenir populaire. Le bob, un nouvel accessoire devenu tendance que vous verrez sur de plus en plus de monde. C’est pour cela qu’adopter le Bob Artichaut de chez Jacquemus vous amènera directement au top des tendances.

Si vous n’avez pas tout suivi voici un résumé de ce que vous avez manqué.

Vous avez pu découvrir les 8 pièces signées Jacquemus à ne pas manquer avant la Fashion Week.

Les deux premières sont les indémodables avec la Maille Risoul ou encore le Sweatshirt.

Vous avez aussi le polo et le hoodie de la nouvelle collection Jacquemus et Nike.

Ensuite nous avons les plus populaires et basiques avec la veste d’homme et la chemise papier.

Et pour finir vous avez deux accessoires indispensables pour accompagner votre tenue. Le sac à main Bambino et le bob Artichaut.

Maintenant vous connaissez la marque Jacquemus. N’hésitez pas à vous renseigner sur d’autres marques. Elles seront aussi présentes à la Fashion Week.

Vous en voulez plus ? Aller sur le site Jacquemus ou vous trouverez toutes les tenues que vous venez de découvrir.

Milla Koehrlen Besson

Laisser une réaction