Offrez un bracelet tissu personnalisé comme cadeau original

0
666

La plupart du temps, les bracelets personnalisés sont utilisés à titre de moyen d’identification ou de contrôle par les entreprises. L’on voit effectivement les clients, les prospects et les visiteurs porter ces goodies à leur poignet.

Néanmoins, les particuliers peuvent en faire confectionner pour des raisons un peu plus personnelles, par exemple lors d’une soirée d’anniversaire ou d’un évènement privé. Le bracelet tissu est le choix approprié. Il devient alors un souvenir pour se remémorer cette date.

Quand offrir un bracelet en tissu polyester ?

S’il est d’usage que les invités offrent un présent à leur hôte, aujourd’hui ce dernier peut bousculer cette petite habitude. Pour cela, il offre en retour un petit bracelet tissu personnalisé à tous ceux ayant répondu à l’invitation.

Pour une soirée grandiose, c’est aussi très utile pour identifier en un seul coup d’œil les personnes qui sont invitées à la réception. Le bracelet en polyester a l’avantage d’être imperméable, si bien que si l’on a organisé une soirée autour d’une piscine, il n’y a aucun problème.

Le polyester est également solide, il n’y a aucun risque de le voir se désintégrer au moindre geste de travers. Enfin, il est inviolable. Aussitôt le fermoir actionné, il est impossible de transférer le bracelet sur un autre poignet.

Comment personnaliser un bracelet en tissu ?

Personnaliser un bracelet tissu est assez simple, compte tenu du nombre de prestataires disponibles pour son exécution. Ces agences sont nombreuses à proposer cette offre. Mais pour gagner du temps, l’on peut également envisager de commander directement sur les sites web spécialisés dans le domaine.

La procédure est simple et rapide. Il suffit de choisir le modèle polyester et démarrer le processus de personnalisation sur le site même. Pour cela, l’on propose différentes couleurs de tissu, en général un panel de couleurs et sous-tons de 20 nuances.

Aussitôt la (les) couleur(s) sélectionnée(e), on passe aux imprimés. Cette étape consiste à personnaliser les écrits et les graphiques sur le bracelet. Cela peut être des mots, des logos, un slogan, une date, etc. Pour les logos, il est vivement recommandé d’envoyer un fichier en format photo

Combien coûte le bracelet tissu personnalisé ?

La personnalisation des accessoires est devenue monnaie courante. Sans doute, à cause de son côté fun, toute en légèreté et avec beaucoup de discrétion. Les bracelets personnalisés en tissu, en tyvek ou en silicone se commandent par lot d’une centaine et plus, la plupart du temps.

Néanmoins, il est parfaitement possible d’en commander moins pour un évènement avec peu de participants, comme le cas d’une soirée privée. Le prix d’un bracelet dépend par ailleurs du nombre. Il va decrescendo à mesure que la quantité souhaitée est revue à la hausse. Il convient par ailleurs de noter que le nombre de couleurs sur le bracelet est également pris en considération par le prestataire.

La confection des bracelets prend quelques jours, à compter de la date de réception des fichiers contenant les éléments à faire figurer sur le polyester.

 

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction