3 parfums femme à offrir pour Noël

0
276
3 parfums femme à offrir pour Noël

Noël est le bon moment pour offrir un cadeau aussi prestigieux qu’un parfum. Cet accessoire a conquis les hommes et les femmes, grâce à leur valeur ajoutée.

Les parfums sont très recherchés. Il est possible d’en avoir plusieurs chez soi et de varier celui qu’on met, selon les occasions ou les saisons.

Pour Noël, mieux vaut opter pour des parfums hivernaux pour qu’ils puissent être utilisés rapidement, mais il n’est pas interdit d’offrir un parfum estival.

Mon paris, d’Yves Saint Laurent

Le flacon rose et noir saura satisfaire les femmes de tout âge. Idéal pour décorer une salle de bain, ce parfum peut être porté en toute occasion. Il est créé avec de l’huile essentielle de fleurs d’orangers et de jasmin. Ce parfum saura vous habiller et convient à tous les profils, ce qui est rare.

Ses notes fruitées sont adaptées à l’été tandis que les touches de vanille et de caramel se développeront lors des journées froides et grises.

Mon Guerlain

Ce parfum a été créé pour Angelina Jolie. Il est maintenant commercialisé et disponible pour tout le monde. Il est destiné aux femmes qui veulent se sentir sensuelles, libres et fortes.

Ce n’est pas tellement un parfum hivernal, mais il est tellement iconique que toutes les femmes rêvent de l’avoir, ce qui en fait un cadeau idéal à Noël.

Mon Guerlain est composé principalement de jasmin et d’iris. Comme de nombreux autres flacons, il est possible de le commander sur la boutique Tendance Parfums.

Alien de Thierry Mugler

Alien est un parfum à la fois simple et élégant. Il plaira à de nombreuses femmes qui aiment sentir bon et être discrètes.

Son flacon, violet, ressemble à une pierre précieuse. Il embellira votre salle de bain. A l’intérieur se trouve un parfum doux, lumineux, composé à base de fleurs d’oranger et de vanille.

PARTAGER

Laisser une réaction