Pyjama Kigurumi : de la chambre à coucher à la rue

0
1190

L’hiver s’installe petit à petit et commence à se faire sentir, surtout la nuit. Vous trouvez qu’il fait bien trop froid pour porter ce joli tee-shirt de nuit ? Pour ne pas prendre froid, vous avez décidé de vous mettre en pyjama.

Vous enfilez le haut, le bas… mais rien n’y fait ? Eh bien, ce ne sont pas ces traditionnelles deux pièces à rayures qui vont vous protéger du froid glaciel de l’hiver. La tendance nightwear est aujourd’hui importée du Japon. Grâce au pyjama Kigurumi (Boutique ici https://www.pyjama-kigurumi.fr/) , vous pouvez être au top du fashion tout en restant bien au chaud l’hiver.  

Pyjama Kigurumi Licorne : nouvelle tendance qui fait rage

Une nouvelle tendance est en vogue depuis quelques temps en France : le pyjama Kigurumi Licorne. Cette combinaison sous forme de grenouillère venant tout droit du Japon envahit de plus en plus les grands magasins.

Si le pyjama se porte logiquement le soir dans la chambre à coucher, le Kigurumi a complètement changé la donne. Grâce à sa forme qui représente un animal ou un personnage de dessin animé célèbre, le pyjama Kigurumi peut être porté dans différentes occasions : halloween, soirée costumée, pyjama party… Certaines personnes osent même sortir dans la rue avec ce vêtement très élaboré. Au Japon, il n’est pas rare de trouver une personne dans la rue avec un Kigurumi représentant un panda, un cheval, un lapin…

Pyjama Kigurumi : La grenouillère pour adultes

Depuis un certain temps, le pyjama Kigurumi connait un tel engouement auprès des petits comme des grands. Aussi confortable qu’esthétique, ce type de vêtement de nuit protège très bien du froid glacial de l’hiver. La matière utilisée comme la flanelle est très douce et agréable à porter.

Une fois à l’intérieur, on n’a plus envie de sortir. De plus, sa forme très originale vous donne l’occasion de se glisser dans un vêtement fun et tendance. Le choix ne manque pas au niveau des modèles, des couleurs et de la taille. Allant jusqu’à la taille XL, la combinaison Kigurumi n’est pas seulement destinée aux enfants, mais aussi et surtout aux adultes.

Pyjama Kigurumi : À quel prix ?

Le prix peut varier d’un modèle à un autre. Les tarifs tournent en général autour de 15 à 30€ pour les modèles pour adultes. À un tel prix, vous pouvez choisir le modèle et la forme qui répond le plus à votre style : pikachu, pingouin, girafe, panda… Attention à ne pas vous tromper sur la taille !

Le pyjama Kigurumi étant une sorte de grenouillère, mieux vaut ne pas se tromper sur la taille afin de se sentir bien à l’aise et confortable. Pour ce qui est des modèles pour enfants, le prix tourne autour de 10 à 25€.  

 

PARTAGER
Cloud, Big data, nouvelles technologies sont au programme. Je veille sur les sujets tendances de l'informatique et des réseaux.

Laisser une réaction