Les secrets de succès des bijoux shamballa

0
321

Depuis quelque temps, les bijoux shamballa émerveillent plus d’un par leurs couleurs exceptionnelles. Les ventes sont en hausse et les foules se bousculent au magasin pour s’en procurer. D’ailleurs, les amateurs d’accessoires ethniques doivent déjà disposer de toute une collection (bracelets, colliers, boucles d’oreilles, etc.). Pourtant, ce ne sont pas de simples bijoux de fantaisies ornées de cristaux. Chaque modèle raconte son histoire propre et peut même être lié aux us et coutumes d’une tribu. Stars, passionnés de modes, hommes, femmes, ados, tous les portent avec fierté. Mais pourquoi une joaillerie faite de simples pierres montées sur un simple fil affolait autant le monde de la mode ? Zoom sur les secrets de succès des bijoux shamballa.

Des bijoux authentiques remplis d’histoire…

Au-delà des apparences, le bracelet shamballa n’est pas seulement un bijou, mais un symbole qui marque un ensemble de croyance. Issu de la culture bouddhiste tibétaine puis hindoue, cet accessoire symbolise une terre pure et mythique, ne figurant sur aucune carte. En effet, Shamballa (ou Shambalha) est un nom sanskrit qui évoque particulièrement un lieu paisible, un territoire sacré où règne l’amour pur. D’après les contes, chaque perle représente différentes énergies. Cela permet à celui qui le porte de tendre vers le bien-être intérieur et l’harmonie avec ceux qui l’entourent. Aussi, chaque couleur représente une vertu. C’est pour cela que de nombreux les choisissent en fonction des couleurs associées aux chakras qu’ils souhaitent stimuler.

De belles pierres arrangées avec élégance

Il est difficile de rester indifférent devant ces bijoux de fantaisie qui permettent des possibilités créatives fascinantes. Les créateurs de ces accessoires forment dorénavant une véritable communauté qui rayonne à travers le monde. Ces derniers temps, ces bijoux sont devenus de véritables accessoires de luxe, puisque les pierres précieuses et les gemmes fines ont pris la place des perles en bois. En effet, les grandes marques et maisons de fabrication de luxe ont su faire du shamballa, un accessoire de joaillerie avec perle d’or et pierre précieuse que les clients les plus huppés (toujours à la recherche de cette petite plus ultra tendance) s’arrachent à des prix colossaux. Chaque pièce est soigneusement  réalisée par des artisans de talent.

Des accessoires adaptés à tous les styles vestimentaires !

Sur le marché, de nombreux styles de bijoux shamballa existent. Unicolores, multicolores, matte, brillant, le choix vous appartient. De grands créateurs utilisent même des pierres précieuses comme le diamant pour orner ces accessoires si… authentiques ! Que l’on soit homme ou femme, pauvre ou riche, raffiné, branché, discret ou audacieux, il y en a pour tous les gouts et budgets. Chacun peut le porter à sa guise. Ces bijoux apporteront une touche de fantaisie aussi bien à votre tenue décontractée que vos habits chics et glamour. N’est-ce pas là peut être l’une des raisons du grand succès du shamballa ?

De nombreux fournisseurs peuvent répondre à vos demandes afin de vous fournir des modèles personnalisés. Vous trouverez par exemple un large choix chez monbijouperso.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction