Tendance de la robe de mariée courte devant longue derrière pour votre mariage printanier

0
1126

Avec les températures qui deviennent douces, les arbres qui se parent de feuilles et de fleurs pour le plus grand plaisir de tous après un hiver maussade, il n’est pas étonnant qu’au printemps, le nombre de mariages s’envole. En effet, le printemps, est une saison particulièrement romantique pour se marier. Mais si le temps semble approprié pour convoler en juste noce, trouver la parue parfaite pour cette saison peut devenir un véritable casse-tête et c’est justement pour cette raison que Persun à travers cet article vous invite à revisité la tendance de la robe de mariée courte devant et longue derrière.

Pourquoi choisir une robe courte devant longue derrière pour un mariage printanier

mariage très moderne et rock
Crédit photo :Persun.fr

Bien loin des jours gris, froids et maussades de l’automne et de l’hiver, nous voilà aux prémices des mois chauds, au commencement des journées à rallonge et des escapades à la plage. Ainsi, pour un mariage printanier, on oublie les matières les chaudes et les tissus lourds comme par exemple le velours.

Robe de mariée simple
bustier coeur courte devant longue derrière jupe à volant

En revanche, on va privilégier les matières fluides et légères telles que la mousseline, la soie, le tulle, le taffetas ou encore l’organza. Cependant, même si le climat devient plus clément, il faut reconnaître que le temps reste tout de même encore frais et qu’il vaut mieux ne pas prendre le risque d’attraper froid le jour de votre mariage. Au regard de tous ces paramètres, les robes de mariée longues et courtes ne sont pas forcément les plus adaptées pour un mariage printanier. Il ne reste donc qu’à trouver le juste milieu entre ces deux modèles et le résultat est sans équivoque. Une robe de mariée courte devant et longue derrière.

Caractéristiques de la robe de mariée courte devant et longue derrière

D’un sexy indéniable et d’une grande originalité, la robe de mariée courte devant et longue derrière est sans aucun doute l’un des modèles les plus charmant du vestiaire nuptial. Adaptable à toutes les morphologies en générale, elle surfe une allure à la fois décontractée et cérémonieux qui convient parfaitement aux mariages printaniers. L’autre avantage de la robe de mariée courte devant et longue derrière est qu’elle vous permet d’attirer l’attention sur vos jambes et vos chaussures pour apporter une note sexy à votre look mariée.

Comme nous l’avons vu,il existe de nombreuses robes de mariée courte devant longue derrière originales et différentes. Persun est toujours à l’écoute des nouvelles tendances et propose également le style chic conçu pour les mariées spéciaux. Si vous êtes toujours confus quant au choix de votre robe de mariée ou si vous voulez savoir si le modèle que vous aimez tant est le bon, nous vous recommandons de venir à son site et chercher un résultat satisfaisant.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction