Acheter ses billets pour aller voir l’équipe de France jouer via les particuliers : comment ça marche ?

0
873

Il existe de nombreuses façons d’acheter des billets pour les matchs de football. Si l’on ne souhaite pas passer par les sites officiels ou que l’on n’a pas eu le temps de réserver pour les rencontres que l’on attendait, il reste toujours la possibilité de trouver son bonheur auprès des particuliers.

Sur internet

On ne compte plus les sites de vente en ligne de billets. Bien pensés, ils permettent d’entrer en contact avec des acheteurs qui choisissent de revendre leurs tickets. Il est possible de trouver des places pour de nombreux sports, basketball, rugby, tennis, mais celui qui a le plus la cote reste le football !

Parmi les prochains événements recherchés par les supporters, les matchs de l’équipe de France, contre la Belgique en juin prochain ou le Portugal en septembre.

Sur ces sites, les places se vendent jusqu’à quelques heures avant le coup d’envoi, rien n’est donc perdu, il faut s’y rendre régulièrement pour avoir la chance de trouver ce que l’on cherche. Cela concerne également les matchs qui ont lieu à l’étranger.

Le prix de ces billets dépend du vendeur. Il est donc tout à fait possible de faire une bonne affaire mais certains fans n’hésitent pas à dépenser beaucoup plus pour certaines rencontres qu’ils ne veulent rater sous un aucun prétexte.

Aux abords des stades

Ceux-là se fournissent même parfois directement au stade, juste avant le début du match. Ici les prix atteignent des records, surtout pour les compétitions concernant les équipes françaises. Il faut dire que les sites officiels qui fournissent les billets en premier sont pris d’assaut et nombreux sont les supporters à ne pas réussir à acheter à ce moment là. Il faudra donc s’attendre à débourser le double voire beaucoup plus pour si l’on veut vraiment assister au match !

PARTAGER
Avatar
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction