Comment choisir la meilleure salle de sport

0
32

Meilleure astuce 1 : Évaluer le besoin

Avez-vous vraiment besoin de vous inscrire à un gymnase ? Posez-vous cette question. Toujours prêt à vous inscrire ? Super ! La prochaine question à poser pour vous aider à trouver le meilleur gymnase : Quelles sont mes raisons de m’inscrire ? Par exemple, si vous aimez les cours de cyclisme en salle et que vous voulez vous remettre en selle, vous pouvez immédiatement éliminer tous les clubs qui n’ont pas de studio de cyclisme. C’est un concept simple, mais il est important d’envisager tôt dans votre recherche du meilleur club de conditionnement physique – c’est incroyable à quel point les vestiaires luxueux et les tapis roulants à la fine pointe de la technologie peuvent être convaincants.

Liste de vos   » incontournables  » absolus pour votre meilleur gymnase

Dressez une liste de vos  » incontournables  » absolus pour votre meilleur gymnase, qui sont différents des  » bons à avoir « .  Si vous êtes sérieusement dans l’entraînement de force, une zone de poids libres spacieuse et bien entretenue pourrait être en haut de votre liste. Vous seriez surpris de voir combien de gymnases n’ont pas d’espace où vous pouvez faire vos propres entraînements de poids corporel ou rouler de la mousse. De plus, prendrez-vous une douche et vous préparerez-vous à aller travailler au gymnase ? N’oubliez pas de tenir compte de votre routine avant et après l’entraînement lorsque vous faites votre liste.

Best Gym Astuce 3 : Parcourir les médias sociaux

Ne vous laissez pas influencer par des slogans ou des campagnes de marketing avisés, mais faites plutôt des recherches en ligne. Si le gymnase que vous envisagez a une présence sur Facebook ou Instagram, vérifiez leur flux pour les messages des membres actuels afin d’avoir une idée de leurs activités quotidiennes. En plus des médias sociaux, vérifiez les évaluations de votre meilleur gymnase potentiel sur des sites comme Yelp et Google pour vous faire une idée de ce que les membres actuels et anciens aiment (ou n’aiment pas) des cours du club de conditionnement physique, du service à la clientèle et de la propreté.

4e conseil pour le meilleur gymnase : Inscrivez-vous pour une période d’essai

Profiter des offres spéciales et des offres de lancement est une excellente façon (et peu coûteuse) de tester divers endroits et options avant de vous engager dans un contrat à long terme.

Meilleur conseil de gymnase 5 :

Emplacement, emplacement, emplacement, emplacement

Pour éliminer les excuses pour sauter votre séance d’entraînement, choisissez un endroit en fonction de votre style de vie.  Avez-vous l’intention d’aller au gymnase pendant votre pause-repas ou après le travail ? Votre meilleur gymnase est près de votre bureau. Si vous préférez faire de l’exercice le matin ou la fin de semaine, un gymnase près de chez vous est préférable. Il n’y a pas de rayon de mile magique à viser, mais plutôt un temps de déplacement magique. Une marche ou un trajet en voiture de cinq à huit minutes est idéal, en gardant à l’esprit que des facteurs comme les feux de circulation, la congestion routière ou même le moment de la journée où vous voyagez peuvent influencer votre trajet quotidien. Google « meilleur gymnase près de chez moi » pour s’assurer que vous ne manquez aucune option.

Meilleur conseil de gymnastique 6 : Creusez dans les détails

Lorsque vous entrez dans un gymnase potentiel, faites attention à tous les détails. L’éclairage est-il trop fort ? Trop sombre ? La musique est trop forte ? Les classes sont trop bondées ? Il y a trop de frères à ton goût ? Les choses qui peuvent ne pas sembler importantes pendant votre tour initial peuvent devenir des griefs majeurs par la suite. Les meilleurs gymnases donnent la priorité à la propreté, alors cherchez des signes d’entretien régulier.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction