Port Aventura, une bonne destination pour ses vacances ?

0
1160

Trois millions de visiteurs affluent à Port Aventura, sur la Costa Dorada, chaque année. Le parc à thème géant, le plus populaire en Espagne, offre une vaste gamme d’activités divertissantes pour petits et grands. Voici de bonnes raisons d’aller à Port Aventura durant son séjour à l’Espagne.

Un parc immense

Salou est le foyer du célèbre parc d’attractions Port Aventura qui ne cesse de grandir avec de nouveaux espaces chaque année. Ce parc gigantesque offre prés de 30 manèges, 90 spectacles quotidiens, 23 restaurants et 20 boutiques. Idéal pour une visite en famille, Port Aventura attire du monde surtout durant l’été, mais reste fonctionnel à tout moment de l’année.

Des activités attrayantes

Port Aventura possède sa propre plage sur mesure au lagon de la plage des Bahamas. Le confort et la détente sont au rendez-vous avec les chaises longues, les parasols et les bars de plage. Le parc est énorme et a été divisée en six thèmes pour une meilleure gestion. Dans la section Far West les visiteurs peuvent prendre un radeau en eau vive le long du Grand Canyon. La section de la Méditerranée offre le Baco Furios avec ses montagnes russes le plus rapides en Europe. Les spectacles, les feux d’artifice et les acrobaties favorisent, à tous les coups, la montée de l’adrénaline. C’est un vrai endroit de partage et de plaisir qu’offre Port Aventura.

Au top niveau sensations fortes

S’il aura du mal à rivaliser avec Walt Disney en matière d’imaginaire et de féerie, il semble au dessus du lot niveau sensations fortes. Le frisson est garanti à Port Aventura avec ses nombreuses attractions et notamment ses montagnes russes spectaculaires. Celles-ci excellent par leur parcours mais aussi et surtout par leur hauteur et leur vitesse. Disney Land Paris est à la traîne à ce niveau là avec des installations moins rapides et surtout une offre moins grande en terme de montagnes russes.

Liens utiles

Le site officiel : http://fr.portaventura.com/

La location de villas en Costa Dorada proche du parc : http://www.starmed-locations-espagne.com/

PARTAGER
Erwan
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.