Top 3 des applications pour suivre l’Euro 2016

0
1061

Vous êtes fan de foot ? Alors, vous devez être aux anges actuellement avec le Championnat d’Europe de football 2016, la compétition qui voit s’affronter les meilleures équipes européennes. En tant que supporter vous avez sans aucun doute envie de la vivre la meilleure expérience possible durant cet évènement. Qu’il s’agisse de regarder les matchs, de suivre votre équipe ou joueur favoris, ou encore de garder un œil sur les adversaires de votre équipe, voici quelques applications qui vous permettront de suivre cette compétition.

Application du journal L’Équipe

Si vous souhaitez ne rien manquer de l’actualité du tournoi, vous pouvez télécharger l’application officielle du journal sportif L’Équipe. Compatible sur les appareils embarquant les systèmes Android, iOS, Windows Phone ou 8, cette app permet d’avoir accès à tout le contenu proposé par l’équipe des rédacteurs sportifs de ce journal.

Au programme, vous retrouverez des interviews, des analyses d’expert à propos des matchs, des articles, des résumés, des suivis en direct des matchs, ou encore des vidéos. Un avantage de l’application de l’Équipe est qu’il est possible de personnaliser les alertes, pour ne rien rater des informations importantes, ou si votre équipe a marqué un but.

UEFA Euro 2016, l’application officielle

L’app officielle de l’UEFA Euro 2016 est excellente pour les supporters souhaitant se focaliser uniquement sur leur équipe favorite ou leur joueur préféré. En effet, lors de l’installation de l’application vous devez préciser quelle équipe vous aimez. Cela permettra de créer une page dédiée à l’actualité de cette dernière et de suivre l’évolution des scores en direct.

En sus, les supporters auront également accès à quasiment toutes les des informations concernant l’Euro et les équipes engagées : le calendrier des rencontres, les classements, la composition des équipes, les résultats, les joueurs qui se démarquent le plus, des vidéos et des statistiques officielles. Cette application officielle permet également d’acheter des billets pour les matchs à venir. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes pour les appareils iOS, et sur le Play Store pour les appareils Android.

beIN SPORTS CONNECT, pour voir tous les matchs en direct

L’application dédiée de la chaine beIN Sports permet de voir l’ensemble de tous les matches de l’Euro 2016. Par contre, vous devez être abonné au préalable aux chaines et canaux, si vous souhaitez pouvoir profiter des matchs en direct et en vidéo, ou des replays. Ensuite, il vous suffira de vous identifier et d’être connecté internet via une connexion WiFi ou 4G, pour regarder les matchs sur votre smartphone ou tablette (iOS et Android) sur les chaines : beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3 et sur les 7 canaux beIN SPORTS MAX en HD.

S’il n’y a de télévision à proximité, cette app beIN SPORTS CONNECT est l’alliée idéale pour ne rien rater de l’Euro 2016. En outre, elle permet également d’avoir accès à des articles, au programme de la compétition, à des résumés détaillés et des analyses rédigées par l’équipe rédactionnelle de beIN. Une équipe composée de plusieurs consultants et journalistes sportifs.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction