Un séjour pour les amoureux du vélo

0
1179

Que vous soyez plutôt VTT, vélo de route, triathlon ou simple promenade, tant que vous aimez le vélo, les séjours vélo de Vacanciel vous séduiront. Organisés à la Mecque du cyclisme, vous serez accueillis dans les meilleures conditions.

velo

Stage cyclisme de route

Le stage de vélo de route s’adresse à ceux qui adorent dévorer des kilomètres d’asphalte. Le séjour propose l’avantage non-négligeable de pouvoir prendre ses repas aux horaires adaptés à la pratique de cette activité sportive.

A votre retour à l’hôtel, vous aurez accès à un espace entièrement réservé à l’entretien de votre matériel et à son stockage sécurisé. Différents itinéraires sont disponibles, avec plusieurs niveaux de difficulté : que vous souhaitiez vous entretenir ou préparer une compétition, vous trouverez le circuit qui vous convient.

Stage VTT

En Provence et dans le Var, vous bénéficierez des meilleures conditions pour pratiquer le vélo tout terrain en toute tranquillité. Au coeur d’une des plus belles régions de France, vous partirez à l’aventure dans des paysages magnifiques : vous pourrez ainsi traverser de vastes forêts de pins et de hêtres, avant d’emprunter des chemins de vigne pittoresques reliant différents villages dans lesquels vous pourrez, si vous sentez le besoin de vous restaurer, déguster de délicieux produits locaux.

Si vous décidez de rentrer en fin de journée, n’hésitez pas à longer le bord de mer pour admirer une merveilleux point de vue avec le coucher de soleil sur la mer azur.

Stage triathlon

Il n’est pas toujours facile de trouver un terrain d’entraînement pour le triathlon, qui permette de pratiquer les trois disciplines dans de bonnes conditions. A Roquebrune sur Argens, vous disposerez lors du stage triathlon d’un excellent terrain de jeu pour la course et le vélo, avec des itinéraires accessibles dès la sortie de l’hôtel. Pour ce qui est de la natation, vous pourrez simplement vous entraîner dans la piscine de l’hôtel, ou rejoindre le Stade Nautique de Saint Raphaël où le bassin olympique couvert offre des conditions d’entraînement optimal, situé à 30 minutes de l’hôtel seulement.
Stage cyclotourisme

La formule cyclotourisme est parfaitement indiquée si vous voulez faire du vélo tout en partant en vacances en famille. Pendant une semaine, vous serez accueillis dans une hôtel tout confort avec espace de détente et de loisirs, et piscine. Le Var et la Provence regorgent de centres d’intérêts touristiques, et le fait de vous y rendre à vélo à travers les petites routes plutôt que d’enchaîner les visites en voiture vous fera découvrir la région sous un nouveau jour.

Ressources
Site Vacanciel sejourvelo.com
Site de Vacanciel

 

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction