Herbalife avis – Lisez impérativement ça, avant de la rejoindre

0
313

Fondée en 1980 par Mark Hughes, Herbalife est une entreprise qui s’est fixée pour objectifs, d’aider les gens à améliorer leur nutrition et de leur donner une opportunité de développer une affaire pour ainsi gagner des rémunérations. Son système commercial est basé sur le marketing de réseau, c’est-à-dire vous devez parrainer de nombreuses personnes pour gagner de l’argent. Avant de rejoindre les rangs de Herbalife, nous vous invitons à lire cet article.

 Qu’en est-il des tarifs ?

 Les prix des produits herbalife sont moins chers par rapport à leur qualité. Ainsi, parmi ses produits, le Shake Proteine coûte 45 euros et si vous en prenez uniquement une fois par jour, ça peut tenir jusqu’à 3 semaines.

Comment fonctionne le plan de compensation ?

Vous allez comprendre dès votre adhésion. Après votre enregistrement en tant que distributeur, Herbalife vous fait une diminution de 25 % sur ses produits. Ainsi, vous pouvez gagner immédiatement 25 % de commission sur la vente de ces produits.

Les différentes sources de revenus de Herbalife

Comme dans tout système de marketing, il y a des niveaux d’évolution. Ainsi, à chaque fois que vous atteignez un statut, vos commissions augmentent.

Commissions immédiates sur la vente au détail

Dans ce que cas, vous vendez directement les produits aux clients et votre commission peut aller de 25 % à 30 %.

Commissions de vente en gros :

Ici, vous vendez les produits aux personnes que vous parrainez et comme vous avez un rang élevé, Herbalife vous fait un rabais plus important que celui de vos distributeurs. Votre commission dans ce cas, c’est la différence de rabais entre vos distributeurs et vous.

Autres commissions mensuelles

Lorsque vos distributeurs atteignent un niveau supérieur, vous pouvez obtenir jusqu’à 5 % sur le volume personnel qu’ils ont vendu, mais c’est uniquement valable sur vos 3 premières lignes de filleuls.

Pourquoi trouve-t-on des avis négatifs ?

De nombreuses personnes ont rejoint Herbalife dans le but de devenir riche rapidement et sans trop fournir d’effort, mais, au final, ils ont dépensé plus qu’ils en ont gagné. Pour se venger de cette perte, ils publient des mauvaises choses sur Herbalife. D’autres vont même dire que Herbalife est une secte et que ses produits sont toxiques.

Ces personnes n’ont pas totalement tort de se venger, ce sont les distributeurs de MyHerbalife qui font rêver les gens en leur promettant des gains allant de 1 500 euros à 50 000 euros. Mais ce que ces distributeurs ne disent pas souvent, c’est que ce sont eux même qui gagnent souvent ces sommes. Cependant, une déception qu’on a concédée dans une affaire ne suffit pas pour salir son nom.

Mon avis sur Herbalife

Avant de lire la suite, je vous recommande de lire également cet avis sur la société Herbalife. C’est une entreprise qui fournit des produits de qualité, répondants à certains problèmes. Du Coté nutritionnel, Herbalife est un système prometteur de bons résultats. Quanta son coté, marketing de réseau, convaincre des gens qu’ils pourront gagner facilement de grosses sommes au début, n’est pas la bonne approche de marketing.

Pour bien réussir le marketing de Herbalife, il ne faut pas se limiter à notre entourage, faut aller bien au-delà et convaincre beaucoup plus de personnes.

PARTAGER
Josselin
Passionné par l'informatique depuis ses 13 ans, Josselin Leydier a lancé en 2006 son premier site internet. Rapidement, le passe-temps devint passion et plus jamais il ne quittera des yeux les nouveautés liées au web.

Laisser une réaction