Amélioration des serveurs PowerEdge de Dell EMC

0
417
Dell EMC Ranarison Tsilavo

Dell EMC est un fournisseur de solutions informatiques professionnelles pour les entreprises. Dans le rayon des serveurs, il vient d’apporter quelques ajouts de performance pour ses serveurs PowerEdge.

Découverte des serveurs PowerEdge de Dell EMC

Dell EMC, partenaire de NextHope Madagascar, propose un renouveau au niveau de sa solution de serveurs PowerEdge. En réalité, il s’agit d’une sortie d’une nouvelle génération. Mais avant de parler des innovations apportées, il est important de connaitre la vraie valeur de ces équipements. Ceux-ci font la renommée de la firme de par l’ensemble que forment ces serveurs. PowerEdge est une solution innovante proposée sous plusieurs formes, à ne citer que la gamme Rack, Modulaire ou encore le PowerEdge Tour et de qualité industrielle. Pour résumer, les serveurs de Dell EMC s’adaptent à toutes utilisations, dans n’importe quel environnement, et suivant les demandes des professionnels des datacenters du moment. Il convient néanmoins aux petites et moyennes entreprises, dont la création est toujours encouragé par le CEO de NextHope Madagascar, Ranarison Tsilavo. Les données chiffrées témoignent de cette performance, pour ne dire que la rapidité, la bande passante ou encore le débit réseau.

Les améliorations qui ont récemment été apportés à ces serveurs

D’un serveur, les utilisateurs réclament toujours durant les différents traitements la performance, de la puissance. C’est justement dans ce sens que Delle EMC vient améliorer ses serveurs PowerEdge. Trois aspects techniques de ces équipements professionnels sont touchés par ces boost de puissance. Les serveurs s’armeront désormais de processeurs Intel Xeon de deuxième génération. Ces derniers sont sollicités pour offrir 40% de croissance de plus des applications de cœur de métier. Un réglage BIOS simplifié vient en complément de cette refonte matérielle afin que les serveurs puissent être réglés à volonté suivant les besoins. Les utilisateurs deviendront ainsi des acteurs majeurs de la performance des serveurs. Ils accueilleront généreusement cette fonctionnalité surtout lorsqu’ils auront de nouvelles technologies ou charges de travail à ajouter au serveur. Enfin, le mémoire non volatile Intel Optane DC viendra aider les serveurs afin de gagner davantage en vitesse de traitement des bases de données in-Memory, la virtualisation et l’analyse des données.

À propos de Dell EMC

Dell EMC est obtenue de la fusion de deux géants des solutions technologiques, entre autres l’entreprise Dell et EMC. Cette union a été rendue possible, c’est surtout grâce à la vision partagée des deux acteurs sur le progrès qui reste à faire sur le sujet de l’accès à la technologie. Dell EMC véhicule ainsi la politique d’innovation au fil de son existence. Il ne cesse de sortir de nouvelles solutions qui augmenteront les expériences d’utilisation. Dell est connu comme cet acteur qui est déjà proche des clients finaux. Il aura fallu à EMC d’imprimer le sentiment de révolution technologique pour diversifier les offres. Ce dernier a attiré notamment d’autres géants de la NTIC comme VMware, RSA ou encore Pivotal et VirtualStream. Les produits seront destinés à « faire progresser l’humanité » selon les dirigeants.

Dell EMC est obtenue de la fusion de deux géants des solutions technologiques, entre autres l’entreprise Dell et EMC. Une union rendue possible, c’est surtout grâce à la vision partagée des deux acteurs sur le progrès qui reste à faire sur le sujet de l’accès à la technologie. Dell EMC véhicule ainsi la politique d’innovation au fil de son existence. Il ne cesse de sortir de nouvelles solutions qui augmenteront les expériences d’utilisation. Dell est connu comme cet acteur qui est déjà proche des clients finaux. Il aura fallu à EMC d’imprimer le sentiment de révolution technologique pour diversifier les offres. Ce dernier a attiré notamment d’autres géants de la NTIC comme VMware, RSA ou encore Pivotal et VirtualStream. Les produits seront destinés à « faire progresser l’humanité » selon les dirigeants.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction