Espionnage telephone portable : les trois moyens les plus utilisés !

0
713

L’espionnage telephone portable est le plus souvent causé par un désir de contrôler ou encore par un manque de confiance avec votre entourage. Le plus souvent, on pense que la seule solution d’y arriver est d’utiliser un logiciel espion. Pourtant, il existe d’autres méthodes d’espionnage de téléphone qui peuvent être très utiles. Nous allons dans cet article, découvrir succinctement les trois techniques d’espionnage les plus rependues, classées du plus populaire au moins populaire. On note ainsi : l’utilisation des logiciels espions, des services d’inversion de numéros en ligne et des lecteurs de cartes SIM.

Utilisez un logiciel espion sur le téléphone cible

Malgré la diversité des techniques d’espionnage, l’utilisation des logiciels espions reste le moyen le plus fiable et efficace qui soit. Le fonctionnement de tel programme est simple à appréhender : il s’installe dans le téléphone cible, collecte les données qui s’y trouvent et vous les transmet via un espace sécurisé en ligne. Dans ce domaine, mSpy est le plus conseillé, car s’adapte à tous systèmes d’exploitation (Android, iOS, BlackBerry, Windows…) et est indétectable par l’utilisation cible. De plus, il est moins coûteux plus performant. Il vous permet de :

  • Consulter le journal d’appel et historique de navigation de votre cible ;
  • Lire l’ensemble des messages textes (SMS, MMS, e-mail…) reçus et envoyés par votre cible ;
  • Connaître la position géographique exacte de votre cible ;
  • Consulter intégralement les contacts enregistrés dans le téléphone espionné ;
  • Afficher les médias de votre et plus encore.

En utilisant le logiciel espion mSpy pour votre campagne d’espionnage telephone portable, vous avez la possibilité d’espionner plusieurs téléphones à la fois et suivre leur activité en ligne depuis votre appareil unique.

Utiliser les sites d’inversion de numéros en ligne

Les services d’espionnage directement en ligne prennent de l’ampleur depuis quelques années. Ils fonctionnent différemment des logiciels espions et offrent des possibilités d’espionnage plutôt restreintes. Leur principe est simple : il vous suffit de payer une somme directement en ligne et d’entrer le numéro de votre cible. Vous obtenez ainsi les informations telles que : l’identité de votre cible, son opérateur téléphonique, ses coordonnées…

L’inconvénient de cette méthode est que vous n’avez aucune garantie sur vos coordonnées bancaires que vous entrez sur le site.

Lire les données avec un lecteur de cartes SIM

Cette troisième méthode d’espionnage telephone portable est légèrement plus risquée que les précédentes, car il vous faudra enlever la carte SIM de votre cible, l’insérer dans le lecteur de carte SIM avant de lire les données sauvegardées à partir d’un ordinateur.

L’inconvénient de cette méthode est que vous n’avez accès qu’aux messages et contacts déjà présents sur la SIM. Il vous faudra donc répéter cette opération plusieurs fois pour être à jour.

Mot de fin

En conclusion, l’espionnage telephone portable passe par trois moyens plus ou moins fiable. Il en ressort que la façon la plus futée est de choisir mSpy : car il sera toujours discret et pourra vous transférer les données peu importe la distance avec votre cible.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction