Investir dans des brûleurs bioéthanol télécommandés

1
1141

Le printemps, quel drôle de saison … un jour il fait chaud, un jour il fait froid ! Outre le fait qu’il n’est jamais facile de savoir comment s’habiller le matin n’est jamais facile c’est surtout de garder une température agréable dans la maison qui est le plus difficile. Pour la chaleur, facile on met la clim, mais pour le froid c’est plus difficile parce qu’un bon feu de bois va beaucoup trop chauffer et rallumer la chaudière pour quelques degré ces bien casse pied. Axonpost à donc trouvé pour vous la solution idéal ! Encastré dans un mur, dans un meuble ou dans tout autre élément décoratif, le brûleur bioéthanol télécommandé assure un espace-feu à la fois design et tendance. Disponibles dans de nombreuses gammes sur le marché, ces appareils se reconnaissent par leur caractère modulable et leur capacité à s’intégrer dans tous les styles de décoration intérieure. Suivant vos attentes, les blocs d’inox sont vendus en plusieurs formes géométriques, allant du foyer long, carré ou rond. 6

Le design avec les inserts bios

Avec ce genre de produit, les designers rivalisent d’inventivité pour trouver les formes et les dimensions les plus adaptées à vos espaces de vie. D’autant plus que ces flammes modernes assureront une ambiance chaleureuse dans un environnement urbain. Parmi les nombreux avantages de cette nouvelle génération de brûleur, vous constaterez une facilité d’installation et d’utilisation. Quel que soit les modèles, les brûleurs bioéthanol électroniques n’ont pas besoin de conduit d’évacuation. Ce qui élimine donc tout besoin de gros travaux avec une installation qui se fait en quelques minutes.

Des cheminées bioéthanol télécommandées

Parce que tout se fait désormais au moyen d’une télécommande, la cheminée bioéthanol possède désormais ses boutons de commande. Il s’agit d’un système d’allumage par électrodes très apprécié pour ceux qui sont en quête de confort d’utilisation et de sécurisation optimales. Ici, le briquet et les allumettes s’effacent pour céder la place à une technologie de pointe : bouton marche/arrêt visible sur la plaque haute de l’appareil. Pour faciliter la déportation d’une commande, il existe également un « contact sec » au niveau de la carte électronique de la cheminée.

La sécurité avant tout

Cette nouvelle technologie rassure immédiatement ses utilisateurs par la présence de capteurs de chaleur, de saturation en CO2, d’alimentation ou de remplissage. Dès qu’une anomalie ou un dysfonctionnement est détecté, il y a arrêt automatique de l’appareil.

 

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

1 Commentaire

  1. Je possède une cheminée à l’éthanol depuis plus d’un an et je dois dire que j’en suis très satisfaite, elle fait toujours sensation auprès de mes amis !

Laisser une réaction