Mise à jour du Samsung Galaxy S2 en 4.1.2 en France : C’est parti !

0
1422

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de Galasy S2 de France. La firme sud-coréenne Samsung a débuté la mise à jour officielle de ce smartphone vers Android 4.1.2 Jelly Bean . En effet, après l’Espagne, d’autres pays européens dont notamment la France sont concernés par cette mise de la version internationale du Samsung Galaxy S2 GT-I9100.

Les utilisateurs français de ce téléphone mobile qui fait partie des modèles les plus populaires de la marque pourront profiter d’une meilleure expérience avec cette opération d’envergure. Le processus qui a bel et bien démarré aurait dû arriver en France un peu plus tôt. Mais le constructeur ayant préféré la mise à jour des produits plus récents tels que le Galaxy Note, Galaxy S3 ou encore le futur Galaxy S4, il faut attendre en quelques jours encore pour pouvoir en profiter en hexagone.

 jelly-bean

Cette mise à jour du Galasy S2 vers l’Android 4.1.2 Jelly Bean est selon SamMobile, la plus importante effectuée par le constructeur sud-coréen sur son smartphone. Contrairement à la mise à jour Ice Cream Sandwich, l’interface sera réellement modifiée avec Jelly Bean. En effet, cette mise à jour aura pour but d’apporter plus de fluidité ainsi que des fonctionnalités de dernière génération. Samsung compte apporter des nouveautés à travers cette mise à jour du Galaxy S2 qui reste avant tout l’un de ses best-sellers.

Les possesseurs de ce smartphone très populaire de Samsung pourront profiter de plusieurs nouvelles fonctionnalités après la mise à jour vers Android 4.1.2 en France. Ainsi parmi les nouveautés auxquelles les utilisateurs pourront s’attendre, on peut citer Google Now, Samsung S Cloud, Touchwizz Nature UX, nouvel écran de verrouillage, Pop-up Play, Smart Stay, Direct Call, deux modes pour l’écran d’accueil, le projet butter qui offre la plus importante fluidité du système ou encore le nouveau système de notification de Jelly Bean.
On peut ajouter également des améliorations au niveau du logiciel caméra et de l’interface et des widgets. En effet, les widgets seront les mêmes que du Galaxy S3. Pour ce qui est de l’interface utilisateur, il sera le même que celui du Samsung Galaxy S3 et Note 2.

Comme dans le cade de la mise à jour du Galaxy S2 GT-I9100G vers Android 4.1.2, on devrait s’attendre que celle du Samsung Galaxy S2 GT-I9100 soit effectuée par Over The Air ou au moyen le logiciel Samsung Kies.
Dans tous les cas, le processus pour profiter de cette mise à jour ne sera pas compliqué et tout le monde pourra procéder au téléchargement du système et bénéficier des nombreux avantages.

Laisser une réaction