Les 8 astuces pour un nettoyage énergétique !

0
1318
nettoyage énergétique

Plus vous êtes quelqu’un d’empathique, présents pour les autres plus vous serez sensibles aux toxines, aux bruits et à la pollution et même aux autres. Vous ne trouvez plus votre équilibre ? Et bien cet article est fait pour vous, je vais vous donnez huit astuces pour purifier votre esprit et établir vos limites.

Les bienfaits du sel et du bicarbonate de soude

Le sel est connu pour éloigner les mauvaises énergies, il est très puissant.

Je vous conseille de vous appliquer du sel ou du bicarbonate de soude sur votre corps au cours de votre bain ou de votre douche pour une détox du corps en profondeur.

En même temps dites à haute voix : « Avec ce sel je purifie mon corps et libère toutes les mauvaises énergies ».

L’usage de la crème hydratante et de l’huile essentielle

Faites bonne usage de l’huile essentielle ou d’une huile de coco par exemple, les huiles sont connues pour créer une réelle barrière entre vous et ce qui vous entoure.

Vous pouvez aussi mettre du quartz dans la bouteille d’huile en y mettant une intention de protection.

Brûlez un bâton de sauge

Faites brûler un bâton de sauge et enfumer ce que vous souhaitez purifier avec, cela fera fuir l’énergie négative et à l’inverse attirera l’énergie positive. En même temps affirmez : « Que tous les êtres soient heureux, en bonne santé et à l’abri de tout danger. Que nous vivions tous en paix ».

Nettoyage énergétique - Nos 8 astuces simples à réaliser

Purifier votre espace

Vous vous sentirez toujours mieux dans un espace propre, alors nettoyez chez vous et débarrasser vous de ce que vous n’utilisez plus afin de modifier l’énergie de la pièce.

Remettez-vous en forme

Bougez-vous ! C’est le meilleur moyen de faire circuler l’énergie dans votre corps. Écoutez vos musiques préférées pendant 10 minutes, vous aurez alors un gain d’énergie !

Transférez vos émotions vers la Terre

La terre peut contenir les grandes émotions. Quand vous souhaitez vous débarrasser de la mauvaise énergie mettez vos mains par terre et dites « Terre mère, je vous donne cette énergie. S’il vous plaît absorbez là ».

Tentez la méditation énergétique

Détendez-vous et imaginez un cercle d’énergie autour de vous qui fait au moins cinq mètres de diamètre et rapprochez-le de vous de plus en plus. Jusqu’à ce qu’il soit à vos pieds et aspirez en l’énergie. Vous vous sentirez alors revigoré et pus en sécurité.

Faites-vous une barrière

Imaginez-vous une barrière autour de votre corps, mettez-vous dans votre bulle et choisissez une couleur qui vous apaise. Si vous sentez que vous avez gardé l’énergie négative de quelqu’un imaginez une fleur en vous qui s’ouvre pour se débarrasser de toute cette mauvaise énergie.

Voilà nous avons fait le tour, de cette manière et avec ces 8 conseils vous établissez vos limites et c’est le meilleur moyen de vous épanouir avec vous-même.

Plus d’informations sur le site : https://emmanuelferran.com/

PARTAGER
Josselin
Passionné par l'informatique depuis ses 13 ans, Josselin Leydier a lancé en 2006 son premier site internet. Rapidement, le passe-temps devint passion et plus jamais il ne quittera des yeux les nouveautés liées au web.

Laisser une réaction