Affinez la taille sans effort

0
253

La gaine amincissante est l’accessoire minceur qui profite pour les femmes. Pour perdre quelques centimètres au niveau de la taille, pour avoir un ventre sans bourrelets, mais également pour une silhouette affinée, elle a aujourd’hui sa place dans une garde-robe.

Comment fonctionne une gaine minceur ?

Un accessoire richement rénové aujourd’hui, la gaine ne se conçoit plus comme celle de grand-mère. Elle est richement rénovée et dispose d’une esthétique plus féminine et élégante.

La particularité d’une gaine amincissante est de faire disparaître les petites imperfections de la taille, du ventre grâce à son maintien. Elle permet pour cela de perdre quelques centimètres ou de réduire la cellulite grâce à sa composition. Grâce au frottement du tissu sur la peau, celle-ci est massée pendant tout le temps du port de la gaine. La micro-circulation cutanée est activée et la cellulite est malmenée. Il reste à savoir que cet accessoire n’est qu’une simple aide pour perdre du poids. À elle seule, elle ne constitue pas un moyen de régime.  

Différents types de gaines à choisir

Puisqu’il s’agit d’un accessoire fortement apprécié, la gaine amincissante est un moyen d’affermir le corps. Elle se trouve sous différentes formes et présente de modèles divers.

– Le short de type cycliste permet d’affiner au niveau des fesses, des cuisses et du ventre

– La gaine culotte remodèle un ventre plat tout en aidant à affiner la taille

– Les combinaisons amincissantes sont un moyen pour affiner toute la silhouette

– Le body gainant permet d’obtenir un ventre plat, une taille bien dessinée et un buste

– Le top sculptant a la particularité de faire disparaître les bourrelets dans le dos et au niveau de la taille.

Pour cela, il existe des gaines adaptées à tous les besoins. Il y a pour cela de nombreux modèles disponibles. Pour la choisir, il faut bien prendre le temps de choisir afin de disposer le modèle ni trop serré, ni trop large, de mauvaise qualité ou inconfortable.

Opter pour le confort

Pour porter efficacement une gaine, choisir le confort est essentiel. Une gaine amincissante peut se porter des heures. Pour cela, il vaut mieux vaut qu’elle soit confortable. Cela passe avant tout par la matière. L’élasthanne demeure la matière la plus conseillée qui offre un grand confort et une bonne élasticité. Pour savoir si une gaine est confortable, il reste essentiel de vérifier les avis des utilisateurs par exemple sur topelle.fr. Cela permet un témoignage parfait pour le choix. Le rôle de la gaine amincissante propose de sculpter la silhouette pendant tout le temps de son port. Pour cela, elle peut se porter toute la journée au travail, pour une soirée ou autre moment. Mais il essentiel de connaître que certaines gaines sont particulièrement trop étroites. Il est de ce fait déconseillé de la porter plus de 10 heures par jour. Pour celles qui vont porter une gaine pour la première fois, il est important de s’adapter et de la porter pour 30 minutes. Cela permet de préparer le corps à supporter le gainage pour toute une journée.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction