Comment perdre du ventre lorsque l’on est un homme ?

0
313

Si vous avez un excès de graisse autour de votre abdomen, vous devez être actif. Sans activité régulière, vous ne pouvez pas brûler de graisse ni développer de muscle. Utilisez des activités cardio modérées à pour éliminer ces couches de graisse et incorporez des exercices de musculation à votre plan d’entraînement pour développer les muscles abdominaux et créer un corps ferme et tonique. Le moyen le plus rapide de perdre de la graisse au niveau du ventre consiste à utiliser un juste équilibre entre la combustion des graisses et la musculation. Mais comment perdre du ventre quand on est un homme alors ?

Vous avez besoin de cardio pour faire sauter les graisses

Pour brûler rapidement la graisse du ventre, vous devez inclure la fonction cardio dans votre plan d’entraînement total. Le cardio est la forme d’exercice la plus efficace pour brûler des calories à un rythme rapide, ce qui vous aide à brûler les graisses. Plus la séance de cardio est intense, plus la graisse brûlée est importante. L’entraînement par intervalles à haute intensité implique des périodes d’exercices vigoureuses avec de courtes périodes de récupération. Il s’agit de la forme la plus efficace d’exercices cardio. Une session HIIT typique peut inclure 10 à 15 minutes de sauts, de burpees, alternant 20 secondes d’exercice et 10 secondes de repos.

Bien que le cardio soit la forme la plus efficace d’exercice pour brûler les graisses, l’entraînement avec poids fonctionne bien aussi. Il maintient également votre métabolisme actif longtemps après votre entraînement, ce qui signifie que vous brûlez de la graisse même après avoir fait de l’exercice. Tenez-vous-en à des exercices de musculation ciblés pour les abdominaux, tels que des redressements assis pondérés, des redressements assis haltères, des redressements assis haltères, des redressements assis redressés et des redressements allongés pour obtenir de grands résultats. Plus vous tonifiez vos muscles, plus votre corps devient tendu et sculpté.

Les étirements

Bien que l’étirement ne soit pas très efficace pour brûler des calories, il brûle néanmoins des calories et cela signifie qu’il peut vous aider à brûler des graisses. Le National Heart Lung and Blood Institute indique que vous pouvez brûler environ 180 calories par heure avec les étirements. Cela rend également vos séances d’entraînement plus efficaces et favorise la force et la souplesse. Certains mouvements en particulier peuvent vous aider à brûler les graisses de votre ventre, notamment les coudes latéraux, les torsions du torse et les coudes tirés au dos. Concentrez-vous sur la respiration pendant les étirements pour augmenter la quantité d’oxygène dans votre corps.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction