Communiquer avec son guide spirituel

0
816
guide

Tout le monde a droit à un guide spirituel ou un ange gardien et vous n’êtes pas une exception. Le vôtre est bel et bien présent dans votre vie surtout dans les moments où vous faites face à un problème. En outre, il tente par tous les moyens d’entrer en contact avec vous. Comment le connaître et communiquer avec lui ? Il est temps d’apprendre un peu plus sur cet être de lumière !

Les signes envoyés par votre guide

Désireux de veiller à votre bien-être, votre guide spirituel intervient toujours au bon moment. Il vous envoie divers signes. Savez-vous que les orbes peuvent être des cadeaux en provenance de votre guide ? Ce sont les petits cercles lumineux qui apparaissent sur les photos. Votre guide peut aussi vous envoyer un message par la musique. C’est le cas lorsque vous avez l’impression que la parole d’une chanson vous est spécialement destinée. Sachez que ce n’est pas une coïncidence. Votre guide spirituel vous parle réellement à travers ces mots.

Les agréables odeurs qu’on sent tout d’un coup et les phrases trouvées dans des magazines ou des livres qui vous bouleversent proviennent aussi de lui. Dans les moments de tristesse, votre guide essaie également de vous apaiser avec des caresses. Ainsi, ne soyez pas étonné si vous ressentez un léger frisson dans le dos ! Enfin, les rêves et les albinos ou arcs-en-ciel doubles figurent aussi parmi les signes émanant de votre ange gardien.

Les moyens de contacter son guide

Pourquoi ne pas répondre à l’appel de son guide spirituel ? Les avantages qui en résultent sont nombreux. Pour rappel, il ne souhaite que votre bonheur et votre bien-être. Il reste à savoir comment communiquer avec lui. En fait, c’est une procédure tout à fait simple. Tout d’abord, il faut rappeler que votre guide spirituel ou votre ange gardien est votre meilleur ami. Ainsi, il n’est pas nécessaire de suivre tout un protocole pour discuter avec lui.

En outre, sachez qu’il est tout à fait possible de lui faire une requête spéciale ou de lui poser une simple question. Sa mission, c’est de vous aider en toutes circonstances. Comment lui parler alors ? La discussion en silence est à privilégier surtout s’il y a trop de monde autour de vous. Mais si vous voulez vous exprimer à voix haute, il vaut mieux vous rendre dans un lieu calme. Écrire une lettre à son guide, c’est aussi une idée judicieuse. Pour qu’il reçoive le message, il suffit de la brûler petit à petit.

La réponse de votre guide

Maintenant que vous avez établi la communication avec votre guide spirituel, il est encore plus actif dans votre vie. Pour vous réconforter ou apaiser votre peine de cœur, il peut toujours se servir de ses fameux signes. Mais cette fois, vous allez les repérer ou les sentir à temps.

Dans le cas où vous avez demandé une aide, il trouvera la bonne façon d’intervenir. Parfois, votre ange gardien provoque un évènement qui pourrait arranger votre situation. En revanche, si vous avez fait appel à lui pour vous guider à réaliser un projet quelconque, il vous enverra des signes ou bien il se taira. Attention ! Le silence de votre guide spirituel ne signifie pas un abandon. Il veut seulement vous faire comprendre que vous êtes en train de commettre une erreur.

 

PARTAGER
Josselin
Passionné par l'informatique depuis ses 13 ans, Josselin Leydier a lancé en 2006 son premier site internet. Rapidement, le passe-temps devint passion et plus jamais il ne quittera des yeux les nouveautés liées au web.

Laisser une réaction