Découvrez les sensations d’un massage body body et ses bienfaits

0
252

Tout d’abord, il faut éclaircir quelques points. Le massage body body n’est pas de la prostitution. Même si certaines personnes ont tendance à penser que c’est le cas, il s’agit d’un massage particulier qui vise à procurer une sensation de détente et de bien-être pour la personne qui le fait. Ensuite, malgré ce qu’on dit, un massage body body ne se fait pas par n’importe qui. En effet, ce massage des plus sensuel est pratiqué par des professionnels. Une séance se déroule de manière précise et il y a des étapes à respecter avant de commencer la séance.

Comment se déroule un massage body body ?

En général, pour qu’une personne sorte d’une séance de massage body body avec une belle sensation de bien-être, elle doit durer au moins une heure. Il faut donc avoir le temps, et surtout prendre du temps pour le faire. Avant le massage, le client est invité à prendre une douche afin de purifier le corps. Ensuite, le praticien l’installe sur une table de massage ou sur un tapis, entièrement nu. Pour faciliter le contact entre les deux personnes, elles doivent être enduite d’huile. Généralement, les centres de bien-être utilisent de l’huile de massage mélangée avec des huiles essentielles pour profiter de leurs senteurs et des bienfaits.

Comme tout massage, le massage body body commence par l’effleurement avec les mains. Le masseur va alors commencer par le dos et descendre petit à petit vers les fesses, les jambes et les pieds. Arrivé à ce stade, la personne massée est entièrement recouverte d’huile et c’est là que la masseuse va utiliser différentes parties de son corps. Les seins, les fesses ainsi que les pieds peuvent tous être utilisés pour ce type de massage. Il arrive que certains salons de massage utilisent des bougies parfumées ou des bâtons d’encens pour mieux stimuler les sens. Une fois que le dos est terminé, le massé se retourne est s’allonge sur le dos afin que le masseur puisse s’occuper de la partie devant. Et c’est le même rituel. Le masseur va alors coller son corps contre celui du massé et produire des pressions plus ou moins douce sur certaines parties du corps.

Malgré le caractère très sensuel du massage corps-à-corps, aucune dérive n’est permise. En effet, un homme doit savoir se maitriser face à tant de sensualité.

Le massage body body : pour qui et où le faire ?

Dans la majorité des cas, ce sont les hommes qui pratique le plus ce genre de massage. Alors, on a souvent tendance à croire que ce type de modelage sensuel soit seulement destiné aux  hommes. C’est faux car les femmes peuvent aussi en profiter. En effet, il n’y a pas que des belles masseuses avec des formes généreuses, il y a aussi des bels hommes qui font ce métier. Il est aussi possible pour un couple de faire un massage body body. Cela va renforcer l’intimité du couple et ouvrir d’autres portes qu’ils n’ont jamais exploré dans leur vie de couple.

Pour ce qui est du lieu de massage, cela peut se dérouler dans un salon spécialisé ou à domicile. Dans ce cas, il faut que les conditions du massage body body soient remplies. A savoir une grande salle, une table de massage ou un tapis propre pour ceux qui veulent le faire au sol. Il faut aussi une bonne lumière bien tamisée pour installer une ambiance zen. Enfin, une petite musique romantique et douce qui marche en sourdine.

N’oubliez pas que comme tous les massages, le massage body body a des bienfaits sur le physique mais aussi sur le mental. A consommer sans modération alors.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction