Les bienfaits des massages bien être

0
1282
Bienfaits des massages bien etre

Avez-vous remarqué tous ces salons de massages ou espaces bien-être dédiés à ces pratiques, qui ont poussé comme des champignons au coin de votre rue? Symbole de notre besoin croissant de relaxation et de détente, certains sont encore réfractaires, pourtant les bienfaits des massages bien-être sont réels.

A quoi sert un massage bien-être?

Si vous vous sentez stressé, que vous avez la sensation d’avoir les muscles noués, alors un massage bien-être pourrait être un bon remède. Généralement, il s’agit de massages effectués selon de rites et pratiques ancestrales comme avec les massages orientaux ou polynésiens.

Il faut également avoir en tête qu’un massage bien être est pratiqué avec des huiles aux différentes vertus : hydratante, anti-stress, gommage, anti-âge, tonifiante… En fonction de votre peau et de vos envies, différentes combinaisons sont possibles.

La dernière chose à connaitre par rapport aux massages bien-être concerne les techniques. En effet, il n’existe pas uniquement qu’une technique mais de multiples comme les massages du visage, des mains, des pieds (la réflexologie) mais aussi plusieurs pratiques (orientales, indiennes, polynésienne…).

Une bonne adresse à connaitre?

Google est votre ami et vous donnera de nombreuses adresses dans votre ville. Pour les parisienne, sachez que nous avons testé Le Boudoir Parisien, situé dans l’est parisien, et qui propose toute une gamme de soins beauté avec massages bien-être. Accueil chaleureux, professionnalisme, écoute des clientes, adaptation des soins aux types de peau, véritable moment d’évasion, les superlatifs ne manquent pas et nous vous le recommandons chaudement. Vous trouverez sur leur site Internet, toutes les informations sur les massages bien-être du Boudoir Parisien.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction