Les effets et les avantages du Poppers

0
226

Quand on y pense, il est assez ahurissant que le sexe ne soit toujours pas ouvertement abordé dans la société actuelle. Il y a encore beaucoup de gens qui sont gênés d’en parler, même si le sexe existe depuis aussi longtemps que nous (duh). De plus, même si beaucoup de gens ont des relations sexuelles, ils n’en profitent pas autant qu’ils le pourraient, parce qu’ils se concentrent sur toutes les mauvaises choses.

Par exemple, j’avais une petite amie qui se souciait trop de son apparence et de ses performances, au lieu d’essayer de faire plaisir à son partenaire (moi), et surtout – de s’amuser. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire l’amour – il faut juste être à l’aise avec son partenaire et avoir une confiance mutuelle. L’ajout de jouets et d’autres types de stimulants dans votre vie sexuelle est généralement mal vu par beaucoup, même s’ils sont là pour ajouter au plaisir.

L’un de ces stimulants est le poppers. Les poppers sont des substances inhalées et sont considérés comme une drogue récréative. Ils ont d’abord été utilisés comme médicament pour les maladies cardiaques, mais les gens ont rapidement découvert leurs « effets secondaires », qui comprennent une amélioration de la circulation sanguine, un relâchement des muscles du corps, de l’euphorie et de l’excitation. Dans les années 80, le poppers est devenu la base du plaisir sexuel, utilisé exclusivement par la communauté gay. Et comme l’homosexualité était perçue comme un trouble mental, le poppers était considéré comme une drogue très problématique, jusqu’à récemment. Il s’est avéré que le « rush poppers » n’est pas aussi nocif qu’il n’est marqué – les homosexuels savaient exactement ce qu’ils faisaient, et c’était tous les autres qui passaient à côté du grand sexe !

Un plaisir accru

Comme nous l’avons déjà dit, les poppers peuvent rendre le sexe moyen génial ! Les hommes ont des érections plus fortes grâce à l’amélioration de la circulation sanguine, tandis que pour les femmes, cela aide à détendre les muscles autour de leur anus et de leur vagin, ce qui leur permet de….enfin, vous savez….prendre plus de coups. En général, les rapports sexuels sous la plupart des types de drogues améliorent l’expérience, mais les poppers sont plus sûrs et ne provoquent pas de dépendance physique et psychologique.

Excitation immédiate et orgasmes extraordinaires

Non seulement les poppers font circuler votre sang, mais aussi vos jus d’amour. Après avoir reniflé une bouteille, vous ressentirez une euphorie et une excitation accrues. De plus, si vous les inhalez juste avant l’orgasme, en raison de la façon dont ils stimulent votre corps et votre esprit, votre orgasme sera prolongé et beaucoup plus intense.

Tout est possible

Lorsque vous faites l’amour sous l’emprise du poppers, vous risquez de perdre la notion du temps, de l’espace, des pensées et même de vous-même dans un monde de plaisir. Il suffit de s’abandonner à l’effet et de se préparer à vivre des choses étonnantes. Cela peut vous permettre de faire des expériences et d’aller dans des territoires encore inexplorés. Laissez votre côté sauvage s’exprimer pendant un moment, respirez profondément, détendez-vous et profitez du voyage.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction