Massage coquin Paris : quel salon choisir et quels sont les préalables à une séance réussie ?

0
169

Envie de vous évader un peu, de laisser de côté les ennuies du quotidien et de vous ressourcer, vous songez à aller vous faire masser ? Une séance de massage coquin est parfaite pour vous. A la fois sensuel et énergisant, ce type de massage permet une réelle relaxation. Il aide à détendre les muscles, à relâcher les tensions accumulées tout au long de la semaine et à éveiller progressivement le désir. Cependant, ce ne sont pas tous les salons de massage à Paris qui propose ce type de prestation. Il vous faut alors faire le bon choix en retenant quelques critères.

Qu’entend-on par massage coquin ?

Avant de franchir la porte d’un salon, vous aimerez connaître ce qu’est un massage coquin ? Vous aimerez savoir à l’avance ce qui vous attend ? Eh bien, sachez qu’il s’agit d’un massage sensuel qui ne doit jamais dépasser la limite « autorisée ». Aller dans un salon de massage coquin Paris, c’est profiter des nombreux bienfaits du massage sur l’esprit et le corps. Effectivement, même si ce type de massage est plus sensuel que les massages dits « classiques », il n’en est pas moins bénéfique pour la santé mentale et physique. Le massage coquin, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, n’est pas un massage sexuel. Le but est de faire découvrir à la personne massée de nouvelles sensations tout en lui permettant de se détendre. Le masseur ou la masseuse utilise alors sons corps pour masser tout en titillant les zones érogènes. L’intensité des mouvements varie durant toute la séance. Effleurements, pétrissage et pressions sont alternés.

Comment choisir son salon de massage coquin Paris ?

Comme le massage coquin revêt un caractère sensuel, il est important de choisir un salon où vous allez de suite être rassuré dès que franchissez la porte. Privilégiez donc les salons qui dégagent une ambiance sensuelle et rassurante. Aussi, définissez le type de massage qui vous intéresse. En fait, le massage coquin peut se faire tout nu auprès de certains salons de Paris. Vous pouvez aussi opter pour deux masseurs ou masseuses. Et pour votre hygiène, optez pour les établissements qui respectent les réglementations se rapportant à la propreté publique. Enfin, assurez-vous de la bonne santé des professionnels qui se chargeront de la séance. D’ailleurs, ceux-ci doivent avoir suivi des formations relatives à ce type de massage.

Quels sont les préalables à une séance de massage coquin réussie ?

Pour qu’une séance de massage coquin provoque les effets escomptés, il faut que certaines règles soient respectées. Celles concernant l’ambiance générale durant la séance sont les plus importantes. Effectivement, chaque séance nécessite :

  • Une lumière douce ;
  • Une température agréable (ni trop chaude ni trop froide) pour que la personne massée soit à l’aise ;
  • Le calme absolu dans la salle de massage ;
  • Une musique douce et sensuelle qui passe en fond durant toute la séance ;
  • De l’huile à effet chauffant et lubrifiante doit aussi être utilisée pour rendre la séance agréable et assurer le confort de la personne massée.

Enfin, il faut aussi que le masseur varie les plaisirs en alternant caresses subtiles et pressions plus importantes.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction