Chanel ouvre un spa au Ritz, le célèbre Palace à Paris

0
2994

Chanel et le Ritz représentent à eux deux le luxe et le savoir-faire Parisien. Il était donc inconcevable qu’ils ne se mettent pas à travailler ensemble. C’est désormais chose faite avec le premier spa estampillé Chanel qui a trouvé refuge au Ritz à Paris.

Une nouvelle aventure pour le Ritz et Chanel

Une nouvelle page de l’histoire du Ritz et de Chanel s’est écrite avec le partenariat qu’ils ont conclu récemment. La place Vendôme va connaître une nouvelle alliance avec l’ouverture d’un spa Chanel au Ritz qui va conforter encore plus la place du luxe dans cette partie mythique de Paris. Le pari est d’autant plus risqué pour Chanel qui s’ouvre à de nouvelles perspectives tout en restant bien sûr dans ce milieu très sélectif et très « doré » où le luxe sous tous les angles sont éternels comme les diamants.

Pourquoi cette alliance ?

Les chemins du Ritz et de Chanel semblent se mêler assez souvent. Il convient de rappeler que dans cet hôtel de luxe légendaire, il y a la fameuse suite Coco Chanel, en hommage à la grande couturière. Coco était une cliente fidèle de cet hôtel mythique de Paris. Dans la fameuse suite Coco Chanel, elle a passé plus de 30 années de sa vie. Si en regardant bien, la bouteille du parfum le plus connu de Chanel (le parfum Chanel N°5) possède une certaine ressemblance avec l’architecture de l’hôtel.

Le spa en pratique

Bien qu’il soit installé au Ritz, ce spa parisien sera toujours connu pour être le premier spa de Chanel. Et c’est véritablement un nouveau virage dans la prouesse de cette grande marque. Ses principaux produits de cette dernière y sont présentés, que ce soit en matière de beauté ou en matière de parfumerie. De plus, les produits de bien-être spécialement conçus par la marque pour ce spa y sont mis en avant.

Photo : Ritz Paris

PARTAGER
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.