Tout savoir sur le massage naturiste

0
290

Il y a différents types de massage. Selon les besoins et les envies de chacun, un type de massage y correspond. Mais lorsqu’on parle de massage, on a souvent tendance à penser à quelque chose en relation avec une thérapie. Or, l’objectif d’un massage n’est pas forcément thérapeutique. C’est aussi un moment de détente. De plus, il y a de nouvelles sensations à découvrir à travers le massage. Cela grâce à un type de massage qui tend à se connaitre. C’est le massage naturiste. Pour ceux qui l’ont déjà fait, le massage naturiste est une solution pour vivre un moment unique de sensualité.

Comment se passe un massage naturiste ?

Il y a dans les différents types de modelage des massages qu’on peut qualifier de particulier. Le massage naturiste en fait partie. On connait tous le massage classique et ses bienfaits mais on connait moins le massage naturiste. 

Le massage naturiste dans la technique n’est pas tellement différent d’un massage classique. La seule différence est que la masseuse et le massé seront nus durant la séance. La masseuse va commencer par le dos en effleurant tout doucement le haut du dos. Puis, selon les zones tendues, elle va exercer des pressions plus ou moins appuyées. Mais quelle que soit l’intensité de la pression, cela se fait toujours dans une très grande douceur. Ensuite, les effleurements vont descendre doucement jusqu’à atteindre les fesses, les cuisses et les jambes. Une fois que le dos soit terminé, le massé se retourne et c’est alors la partie de devant qui est pris en main. La masseuse va commencer par enduire le massé d’huile et entamer le haut du corps et descendre tout doucement. Toutes ces gestes s’accomplissent dans la plus grande sensualité et intimité possible.

Il faut tout de même noter qu’il n’a pas pour finalité le sexe entre les deux participants. C’est tout simplement un moment ou toutes les barrières de la pudeur tombent. C’est aussi un moment d’acceptation de la nudité et du « soi » sans restriction.

Pour vivre ce genre d’expérience, il faut évidemment un salon de massage spécialisé. Ce ne sont pas tous les salons de massage qui proposent ce genre de massage. Et pour vivre et réussir pleinement l’expérience du massage nu, il faut le meilleur salon de massage naturiste à Paris. Ce type de salon offre des services inégalés tant dans la qualité de l’environnement que dans la qualité du massage.

Découvrir les bienfaits et les plaisirs d’un massage naturiste

Comme tous les massages, le massage naturiste a aussi des bienfaits. A part les bienfaits ressentis avec les massages classiques, le massage naturiste propose quelque chose en plus. D’abord, cela permet une grande relaxation dans le plus simple appareil. Une fois que la nudité est acceptée, tous les bienfaits du massage sur le corps et sur l’esprit sont ressentis. En effet, lorsqu’on ne ressent aucune gêne par le fait d’être nu, cela permet une détente plus rapide. Que ce soit au niveau des muscles ou du cerveau. Toutes les attentes d’un massage seront comblées. Cela par des mains expertes d’une personne très professionnel. Un autre bienfait que procure le massage naturiste est l’évasion de l’esprit. Pendant que la masseuse s’occupe de votre corps nu, vous pouvez laisser votre imagination partir en voyage afin d’apprécier encore plus le massage.

Il est à rappeler encore que malgré la nudité, le massage naturiste n’a pas de vocation sexuelle. Il ne faut donc pas s’attendre à un « happy end » à la fin du massage. C’est alors quelque chose à éviter pour ne pas se trouver banni du salon à tout jamais.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction