« Ce soir je serai la plus belle pour aller danser »

0
684
tenue pour aller danser

Aller danser, une activité qui ne pourrait qu’enchanter mademoiselle !

Sortir en boite, aller à une fête d’anniversaire, un mariage ou pourquoi pas carrément à un bal, bien des occasions pour sortir l’artillerie lourde et sortir le look diva.

Choisir sa tenue, passer des heures dans la salle de bain, voir les heures filer à grande vitesse pour se préparer, voilà par quoi ces beauté des festivités doivent passer.

Comment choisir son look de cendrillon ?

Trouver la tenue idéale pour se rendre à une fête est une partie de casse-tête que toutes les filles connaissent. Chercher en est une phase, décider, une toute autre. Mais il n’y a pas de quoi paniquer ! Pour choisir la combinaison parfaite, le principe de base est très simple : il faut se référer au cadre et/ou au thème de l’évènement. En effet, la tenue idéale n’est pas forcément celle qu’on trouve la plus belle mais c’est surtout et avant tout celle qui convient. Personne n’irait sortir en boite en robe de gala et on ne se rendrait surement pas à un bal en jeans baskets. Il faut opter pour une tenue adéquate et une tenue qui saura mettre en valeur.

Le relooking complet

Une fois la tenue choisie, la demoiselle continue son parcours ; étape suivante : se faire une beauté. Le tout est d’avoir à portée de main le nécessaire et se mettre au travail. Matériels de coiffure et accessoires de maquillage, les must-have pour réaliser la coiffure parfaite et pouvoir se maquiller comme une star. C’est le moment où chaque outil joue un rôle important et son absence fatale. Chaque palette de couleur, les pinceaux, les applicateurs, les correcteurs, … pour rester calme et zen dans sa séance de mise en beauté il faut vraiment disposer de l’essentiel.

Sélectionner les accessoires

Habillée, coiffée et maquillée notre princesse de la soirée est maintenant prête à passer à la dernière étape : sac, chaussures, bijoux et parfum. Marier les couleurs est souvent le plus difficile. Oui , il faut faire très attention quand vient le moment de choisir les accessoires parce que trop pourrait tuer le charme de la tenue et pas assez pourrait la rendre fade. Plus c’est sobre, classe, discret, mieux c’est. Le too much vire à la vulgarité  et  c’est vraiment tout ce qu’il ne faut pas.

PARTAGER
bemaflek
Rédacteur et référenceur, passionné du web et de nouvelles technologies.

Laisser une réaction