Mercato PSG

0
166

L’actualité sportive est dominée ces derniers temps par les transferts au niveau des clubs. Les pronostics pour le Mercato psg sont lancés. Des talents de certains clubs ont décidé d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Il est prévu également des échanges de joueurs entre les clubs. Le club du Paris Saint Germain n’est pas resté en marge de ce vent de mercato.

Les préparatifs du PSG pour la Ligue des Champions

Kylian Mbappé ne cesse de faire plaisir aux fans du PSG. Il a réalisé un doublé face à l’AS Monaco. C’est au Stade Louis pour le compte de la Ligue 1. Ses prouesses ont attiré l’attention du Real Madrid. Ce club veut bien s’offrir les services de ce talent à l’état pur. Le PSG pour l’instant ne compte pas se séparer de lui. En réalité, le jeu de Neymar n’est pas si rassurant du côté parisien. En effet, les hommes de Thomas Tuchel ont montré quelques faiblesses sur le terrain. Les entrainements se poursuivent pour réussir le choc face à Leipzig. Marquinhos est un joueur qui a été mieux ménagé face à l’ASM. Il est prévu qu’il soit de la partie face à Leipzig. Leandro Paredes serait associé à Ander Herrera pour renforcer l’entrejeu parisien. Certains joueurs vont manquer malheureusement à l’appel du côté du PSG. Il s’agit entre autres de Mauro Icardi, de Julian Draxler, de Idrissa Gueye ou de Juan Bernat. Marco Verratti serait également sur le banc pour le Mercato psg.

Paredes reste titulaire pour le choc Paris – Leipzig

Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Moïse Kean seront dans un 4-4-2 offensif. Dans le même temps, les fans de PSG ont reçu une info Mercato très importante. Un renfort est en route avec Leandro Paredes. Il pose ses valises au Paris Saint-Germain. Leandro Paredes a été poussé en réalité vers la sortie. C’est bien l’œuvre de Leonardo. Le milieu de terrain de l’équipe nationale d’Argentine a à son actif 26 sélections et 3 buts. Il est recruté par le club du PSG contre un chèque d’une valeur de 40 millions d’euros. Le contrat a été conclu avec le club de Zenith Saint-Pétersbourg en 2019. Leandro Paredes malgré ses hauts et bas enregistrés est très apprécié par les fans du PSG. Il a le soutien de ses coéquipiers. Néanmoins, Leandro Paredes est poussé astucieusement vers l’Inter Milan par Leonardo. Corriere dello Sport a rendu public cet échange avec Marcelo Brozovic, le croate. L’ex joueur de l’AS Rome s’est opposé à cet échange et a refusé d’ailleurs de partir du Paris SG.

Mercato entre PSG et Inter Milan

Des échanges de joueurs sont prévus entre Inter Milan et le PSG. Le directeur sportif brésilien du club PSG a très évolué sur le dossier Chritian Eriksen. Mais, la crise financière provoquée par la pandémie de Covid-19 a bloqué les choses. Pour accélérer les échanges, la solution prévue reste le transfert de Christian Eriksen. Il s’agit de l’ancien international danois de Tottenham. Le projet sera concrétisé au prochain Mercato hivernal.

PARTAGER
Avatar
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction