La collaboration Victoria’ s Secret x Balmain

0
1430

C’est probablement l’une des collections capsules les plus attendues de cette fin d’année. La célèbre marque de lingerie américaine s’allie à la grande maison Balmain pour proposer une collaboration inédite.

Balmain multiplie les collaborations

Vous aimez la haute couture et les jolis dessous ? La collection capsule Victoria’ s secret à venir est pour vous !

La marque américaine qui s’est rendue célèbre par ses shows exceptionnels chouchoute ses fans, puisqu’elle a choisi de créer un partenariat avec Balmain, l’une des plus grandes maisons, à l’occasion d’une petite collection. Si l’on pensait qu’Olivier Rousteing, directeur artistique et même mannequin pour Balmain, allait s’octroyer une petite pause maintenant que les fashions weeks sont terminées, c’était sans compter sur les mille et un projets qui fourmillent dans sa tête en permanence !

L’année a été chargée chez Balmain, à commencer par une première collaboration avec le géant des cosmétiques L’Oréal, dévoilée en septembre dernier. Au programme, un mélange d’élégance et de pop attitude au travers d’une série de rouge à lèvres mat, déclinée en 12 teintes et 3 collections. Packaging vert inspiré du dernier défilé pour la série « Glamazone », bleu pour la ligne « Rock » et noir de jais pour la gamme « Couture », les fashionistas se sont arraché la collection à petits prix (16,90 € le rouge à lèvres).

En 2015, c’est avec H & M qu’Olivier Rousteing choisissait de travailler, livrant une collection très appréciée. À l’époque, le styliste déclarait : « Je souhaite m’adresser à ma génération : c’est mon principal objectif en tant que créateur ».

Une collection très attendue

En cette fin d’année, Olivier Rousteing nous fait donc un ultime cadeau, en proposant prochainement sa collection développée avec Victoria’ s Secret.

La nouvelle a déjà fait le tour des réseaux sociaux, le partenariat ayant été annoncé sur les Twitter et Instagram des deux marques, ce qui a suffi à rendre folles de bonheurs les clientes ! Alors que va donner le mélange des deux ? De la sensualité, du glamour, de l’élégance, les pièces devraient sans mal marquer les esprits et s’arracher. La collection sera révélée au public le 29 novembre prochain, à Shanghaï, ville où aura lieu le très attendu défilé VS. Le show sera diffusé le lendemain sur la chaîne américaine CBS, puis les pièces seront disponibles sur les eshops. Mieux vaut se préparer, les pièces risquent d’être rapidement « sold out » !

PARTAGER
Rédactrice Web & Bénévole chez Axonpost.com pour ma veille personnelle et professionnelle.

Laisser une réaction