Comment faire de beaux ronds avec sa chicha ?

0
315

Vous connaissez peut-être quelqu’un qui peut souffler de beaux ronds de fumée avec sa chicha. Vous avez peut-être essayé de le faire vous-même, mais n’avez pas obtenu des résultats impressionnants ? Apprendre à souffler de cette manière est sans doute très amusant et comme dans la plupart des choses, il faut un peu de pratique. Une fois que vous l’ayez maîtrisé, vous aurez un sentiment d’accomplissement de pouvoir enfin le faire.

Les anneaux de fumée s’apprennent mieux à l’aide d’un narguilé. Donc, la première chose à faire est de le configurer afin qu’il soit prêt à être utilisé. Ensuite, vous pouvez vous entraîner à faire des anneaux avec la fumée en suivant les étapes ci-dessous.

1. Poussez la langue vers le bas de la bouche

La langue n’a rien à voir avec la fabrication d’anneaux de fumée. La première étape que vous devez envisager de faire est d’éloigner la langue, surtout si vous voulez faire des cercles parfaits. Placez-le à plat juste au fond de votre bouche. Une fois c’est fait, veuillez oublier qu’il existe complètement. Ensuite, ne bougez pas du tout lorsque vous faites des cercles. La langue pourrait briser la fumée et vous échouerez à créer des anneaux avec la fumée. Ce qui pourrait un peu vous décevoir, mais ce n’est pas la fin du monde. Avec un peu d’exercices, vous y arriverez sans aucun doute.

2. Faites glisser le narguilé

La prochaine étape consiste à tirer profondément sur le narguilé afin d’obtenir une épaisse fumée. Il devrait y avoir suffisamment de fumée dans vos poumons. Ceci est essentiel pour faire des tours de fumée amusants. Vous devriez être en mesure de contrôler la fumée afin qu’elle n’échappe pas aux poumons avant d’être prêt à faire les tours. Faite bien attention à cela.

3. Faites une forme en O avec les lèvres

Lorsque vous avez suffisamment de fumée dans vos poumons, l’étape suivante consiste à former une forme de O avec vos lèvres, positionnez vos lèvres comme si vous faisiez un son «ooo» (comme dans le mot «boo»). Dans certains cas, cela aide lorsque vous recourbez les lèvres pendant qu’elles forment la forme de la lettre O. Vous pouvez vous entraîner à faire la forme O devant le miroir. Ceci vous aidera bien. ce type d’entrainement vous permettra d’obtenir facilement le résultat souhaité.

4. Fermez la mâchoire

L’étape suivante consiste à fermer les mâchoires à mi-chemin, cela vous permettra de mieux créer la forme en O des lèvres qui entraîneront la fumée à former un anneau. Vous allez pratiquer cet exercice jusqu’à la réalisation de la tâche. Ce n’est pas complexe, mais un peu spécifique. Vous devriez prévoir un peu de temps pour vous entrainer et pour ainsi réussir à le faire comme il se doit.

5. Éliminer la fumée par petites touches

La dernière étape consiste à utiliser votre gorge pour faire sortir de courtes bouffées de fumée de votre bouche. Oui, c’est effectivement ça! 

Essayez de garder vos lèvres aussi fermes que possible, car c’est la partie la plus difficile des ronds de fumée et vous avez assez de fumée pour former un anneau et assez de souffle pour souffler la fumée. C’est vrai qu’elle est difficile, mais vous allez voir que vous allez la faire facilement et de la façon désirée. Vous y parviendrez avec un peu d’exercices c’est vraiment tout ce que vous avez à faire.

Vous connaissez maintenant toutes les étapes pour faire de beaux ronds et savez comment faire cela. Suivez les étapes, entrainez-vous et faites en sorte que cette pratique vous permette d’utiliser votre chicha pour vous détendre et profiter d’un moment exceptionnel seul ou avec un des proches. Choisissez le moment et la personne. C’est très important si vous souhaitez profiter pleinement de l’achat de votre chicha celeste.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction