Agoply ou comment simplifier ses achats en ligne !

0
431

La première promesse d’Agoply est la simplification des achats en ligne. Comme toutes les places de marché, Agoply fonctionne sur un business modèle gagnant-gagnant. Voici les étapes d’utilisation de la plateforme.

Le mode de fonctionnement

Agoply fonctionne comme toutes les marketplace. Le client qui arrive sur la plateforme pour la première fois peut effectuer un simple achat sans s’inscrire. L’ouverture d’un compte permet cependant d’avoir accès à d’autres fonctionnalités spécialement dédiées aux clients.

La recherche d’un produit en particulier est beaucoup plus simple grâce à un système de classement par catégorie des références. Pour une requête précise, l’interface du site propose directement un tableau comparatif de toutes les offres existantes. Celui-ci permet de découvrir l’intégralité des offres et des prix en un clin d’œil. L’utilisateur peut ainsi comparer les marchands sur plusieurs critères : les prix, le stock, l’avis des clients, les délais et conditions de livraison…

La phase de commande

Agoply a pour objectif principal de devenir un site incontournable dans le business BtoB. Grâce à l’ouverture d’un compte personnel sur Agoply, l’utilisateur peut suivre l’évolution de sa commande en temps réel. La sélection des produits se fait en quelques clics. Le consommateur à la possibilité de se fier aux avis laissés par les clients ou encore aux notes obtenues.

Ce système pratique et simple permet d’effectuer à plusieurs reprises des achats « hors production ». Cet avantage ne nécessite aucune procédure spécifique que l’on dispose ou pas d’un compte client sur le site.

Il est également possible de demander des devis. Les prestataires intéressés par un projet se manifestent dans les plus brefs délais. Le client n’a plus besoin de faire le tour de l’annuaire des professionnels pour trouver un prestataire. Il n’a qu’à se rendre sur Agoply pour trouver un fournisseur près de chez lui.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction