Des livraisons en moins de 3 heures avec Upela !

0
314

Professionnel ou particulier, nous avons tous eu besoin un jour d’envoyer un colis en urgence. Problème, les tarifs exorbitants pratiqués par les transporteurs ou les nombreuses conditions à remplir rendent parfois cet impératif difficile à satisfaire. Heureusement, Upela et ses services changent la donne !

Trouver le bon prestataire

Que l’on soit amené à envoyer de nombreux courriers ou colis dans un cadre professionnel ou qu’il s’agisse d’une expédition unique faite par un particulier, trouver un transporteur fiable et performant qui assurera cette démarche sans mauvaise surprise n’est pas toujours aisé.

Malheureusement, nombreux sont les prestataires à proposer ce type de service et à des tarifs pouvant varier du simple au double. Dès lors, comment s’y retrouver et faire le bon choix ?

C’est pour répondre à cette problématique que Upela a développé son service en ligne. Celui-ci permet de comparer toutes les offres en fonction des besoins de chacun, un gain de temps et l’assurance d’un envoi sans fausse note qui séduisent les particuliers comme les professionnels.

Comment utiliser les services Upela ?

En plus d’assurer une livraison ultra rapide dans une douzaine de villes en France, Upela propose à ses clients la prise en charge d’une livraison urgente par coursier en moins de 3 heures ! Ces expéditions de dernières minutes sont souvent les plus importantes, c’est pourquoi l’entreprise a pensé son service de façon simple et rapide. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur le site et de se laisser guider.

L’avantage de la démarche, proposer des avantages de tarifs négociés et bénéficier de l’assurance d’une remise en porte à porte afin d’évite tout risque de perte ou autre déconvenue.

Comme pour un envoi classique, il faudra renseigner l’adresse de départ et celle du destinataire, le type d’envoi (pli, colis ou palette), son poids et ses dimensions et la date à laquelle le transporteur viendra le chercher. A noter qu’une simple case à cocher permet de renseigner l’équipe d’Upela sur le type de destinataire (adresse commerciale ou personnelle).

En quelques clics, l’envoi est programmé. S’affichent alors différentes offres faciles à comparer et comprenant le transporteur, le prix hors taxe et la date de livraison prévue. Les tarifs sont encore plus avantageux si l’on possède un compte Upela, gratuit et sans engagement.

Il ne reste plus qu’à faire son choix. Par email, l’utilisateur reçoit après validation le bordereau de transport et la facture, c’est aussi simple que ça !

PARTAGER

Webmaster et éditeur de sites Web.
Je partage ma veille sur l’actualité sur Axonpost

Laisser une réaction