Luckey, une aide pour votre location saisonnière

0
353

En janvier 2019, Airbnb était enregistré comme l’un des sites de tourisme en ligne les plus visités en France, avec 9,26 millions de visiteurs uniques par mois. Compte tenu de la popularité du site et du nombre de logements disponibles, les propriétaires souhaitant proposer leur bien, peuvent rapidement se sentir submergés : comment parvenir, sans expérience dans le secteur, à sortir du lot et à ne pas laisser son logement se noyer dans le flot des annonces. En d’autres termes, comment rester compétitif ? Que vous soyez propriétaire d’une villa, d’un studio meublé, d’un appartement ou d’une maison, Luckey vous guide à travers les méandres du marché de la location courte durée et mets tout en œuvre, de son expertise unique à sa connaissance approfondie du secteur, pour permettre à ses hôtes de vivre une expérience Airbnb réussie !

Avec son offre « all inclusive », la conciergerie Airbnb répond en effet aux principales inquiétudes des propriétaires et leur permet de se décharger du poids de la gestion locative. Parmi les préoccupations les plus répandues on retrouve : comment accroitre le pouvoir d’attraction de mon annonce ? Comment faire pour que mes voyageurs soient satisfaits de leur séjour et recommandent mon logement ? etc. A toutes ces questions Luckey offre une réponse ! En prenant en charge la création de votre compte Airbnb et de votre annonce, l’entreprise s’assure qu’aucun détail n’est laissé de côté. Bien conscients que l’annonce constitue l’élément d’accroche qui permettra à un voyageur de décider si un logement lui convient ou non, les équipes Luckey se chargent de rédiger une description attractive et exhaustive, ainsi que d’engager un photographe professionnel pour prendre des photos du logement. D’autre part, une bonne communication avec ses voyageurs est considérée comme la pierre d’angle d’un séjour Airbnb réussi, et cela, Luckey l’a bien compris ! C’est pourquoi la conciergerie prend en charge l’intégralité du service client : du premier échange de mail à l’organisation concrète de l’arrivée des locataires. Cela passe par une garantie de réactivité mais aussi de considération pour sa clientèle (fournir un itinéraire pour se rendre au logement, un guide des principales attractions touristiques dans la région et bien plus…).

Un autre challenge de la location courte durée est la disponibilité. Luckey, grâce à son réseau de « city managers », déleste les propriétaires de cet obstacle et se chargent de la vérification régulière de l’état général du logement, de la gestion des arrivées et des départs, de la diffusion des instructions d’accès au logement, de la mise à disposition d’un guide pratique des équipements et de la wi-fi, du remplacement du linge de maison (draps, chaussons, trousse de toilette, café) et bien plus…

Mais les bénéfices de Luckey ne s’arrêtent pas là et poursuit un idéal de conciergerie premium avec une mission simple et ambitieuse : permettre à toujours plus d’hôtes de profiter de ses services tout en maintenant un niveau d’exigence et de qualité satisfaisant à la fois propriétaires et visiteurs.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction