Pieceavivre.com : Du mobilier à votre goût

0
271

Vous souhaitez meubler votre maison avec goût et à un prix accessible, tout en trouvant des articles à la mode ? Le site internet pieceavivre.com est fait pour vous. Ce spécialiste de l’ameublement haut de gamme vous propose un éventail très diversifié de modèles de mobilier destinés à l’intérieur de la maison ou l’appartement et même pour l’extérieur. Canapé fixe ou convertible, fauteuil, tabouret, table à manger, salon de jardin et même accessoire pour véranda et terrasse, vous trouverez forcément les meubles adaptés à vos envies avec de nombreux styles disponibles.

Laissez-vous tenter par un canapé ou un fauteuil scandinave, des chaises design en bois finition naturel ou finition noyer ou bien des fauteuils en cuir vintage par exemple. Retrouvez les coloris utilisés dans les pays du grand Nord, apportant de la luminosité et de la douceur dans votre intérieur.

Vous hésitez entre plusieurs modèles et avez besoin de conseils ?

N’hésitez pas à contacter le service client disponible par téléphone ou par email directement depuis le site internet. Tous les paiements effectués sur le site Pièce à vivre sont sécurisés. Vous pouvez également payer par chèque, virement ou paypal. Et pas besoin d’attendre pour recevoir votre mobilier ! 95% des meubles exposés sur le site internet sont en stock et peuvent être expédiés chez vous en deux jours.

Trois modes de livraisons sont possibles : flexible, standard et premium. Pour le flexible, vos articles seront disponibles dans plus de 2 500 point relais à travers la France. Avec la livraison Standard, un transporteur spécialisé vous livrera au rez-de-chaussée de votre domicile, tandis qu’avec la livraison Premium, vous serez livré directement dans votre salon ! Par ailleurs, la garantie satisfait ou remboursé vous permet de tester les meubles livrés jusqu’à 30 jours. Si dans ce délai, les meubles fournis ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pourrez demander l’échange ou le remboursement intégral de la marchandise livrée.

PARTAGER

Laisser une réaction