2 bonnes raisons de craquer pour l’headband à clous

0
670
headband clouté

Les accessoires se déclinent dans tous les styles et de toutes les formes en cette saison, ce qui permettra à tout un chacun de trouver aisément le modèle qui répondra au mieux à ses attentes et surtout aux types de look qu’il souhaite créer. L’headband à clous se pose notamment comme un incontournable à cet effet. À la fois rock et classy, il permet de créer divers looks, du plus classique au plus élaboré. Voici quelques conseils pour le porter avec élégance.

Parce que c’est un accessoire passe-partout

L’headband à clous séduit par son allure rock chic. Qu’on le choisisse dans un cuir tressé ou dans la forme d’un ruban satin, ce qui est sûr, c’est que l’headband à clous viendra rehausser tous les types de look. Pour un look classique, on le mixera à un t-shirt blanc immaculé, une paire de skinny bleu brut et une paire de mocassins à plateformes. Pour un look plus preppy, une jupe évasée noire mixée à une chemise à col lavallière noir, une paire de collants opaques et des ballerines feront l’affaire. Pour un look plus élaboré, on opte pour une robe droite classique rehaussée d’une jolie ceinture argentée et d’une paire de sandales à talons. L’idée est d’arriver à créer un ensemble harmonieux où l’headband à clous viendra compléter le look. Pour celles qui se demandent s’il est possible de mixer cet accessoire avec d’autres bijoux, il suffira de s’en tenir au côté rock de l’headband. Ainsi, une manchette, une paire de clous d’oreilles ou encore des bagues de phalanges seront parfaits.

Parce que c’est ultra tendance

Pour celles qui se demandent encore pourquoi se laisser séduire par l’headband à clous, il convient de rappeler qu’on l’a vu sur toutes les têtes pendant l’été, mais aussi pendant l’automne. Plus qu’un simple serre-tête, l’headband à clous rend un certain style et c’est d’ailleurs pour cela que les it-girls du monde entier se sont laissé tenter. Pour les adeptes de DIY, comme il existe divers outils et accessoire pour création de bijoux qui permettent de faire des réalisations ultra branchées. En clair, vous pourrez créer votre propre bijou et le personnaliser au gré de vos goûts. Vous pourrez par exemple reprendre l’idée du headband à clous, mais en rajoutant des piques pour renforcer le côté rock chic de cet accessoire hivernal. Enfin, il est intéressant de rappeler que comme l’headband à clous est une pièce forte, il vaut mieux l’associer à des tenues minimalistes qui rendront une tenue des plus harmonieuses.

PARTAGER
bemaflek
Rédacteur et référenceur, passionné du web et de nouvelles technologies.

Laisser une réaction