Chirurgie esthétique : l’augmentation des fesses

0
274
augmentation des fesses

De nos jours, les médecins spécialistes font aujourd’hui preuve d’innovation et d’ingéniosité dans toutes leurs opérations de chirurgie esthétique. L’augmentation des fesses grâce à l’injection de graisse fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus connues. En effet, cette pratique témoigne d’un succès fulgurant auprès des femmes depuis qu’elle est à l’origine de la célébrité de nombreuses stars hollywoodiennes. Toutefois, il existe de nombreuses zones d’ombres autour de cette chirurgie. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation des fesses.

Les raisons de l’augmentation des fesses

Les fesses font partie intégrante du corps humain. Ce sont les deux parties charnues qui forme son derrière. Le volume des fesses varie selon chaque individu. Les fesses sont particulièrement très développées chez les femmes, certaines bien plus que d’autres. Elles jouent un grand rôle dans l’attirance du corps. Il arrive que certaines femmes possèdent un défaut au niveau des fesses. Les causes de ce défaut sont diverses : amaigrissements, grossesse, etc. À ce stade on parle de fesses creuses, plates ou tristes. De ce fait, différentes demandes sont effectuées pour l’amélioration de cette région.

En raison de cette forte diversité de demande pour l’augmentation des fesses, la chirurgie esthétique propose plusieurs manières pour réaliser cette opération. Pendant bien longtemps, les prothèses fessières ont été la technique standard pour l’augmentation des fesses. Mais dorénavant, l’injection de graisse demeure la technique la plus réalisé. Le lipofilling, ou lipostructure des fesses, permet de redonner un volume approprié aux fesses par injection de graisse. Cette technique consiste à prélever de la graisse pour ensuite l’injecter dans les fesses. Le volume des fesses est alors augmenté efficacement avec des cicatrices très minimes.

Recourir à un chirurgien esthétique expert

Pour effectuer cette opération, il est important de se rendre dans un centre spécialisé et certifié afin de bénéficier d’une intervention efficace et sans risque. De plus diverses conditions doivent être respectées pour l’opération. En effet, les exigences du patients (taille, forme, volume des fesses) doivent être étudiées et validées par un médecin spécialiste. En fonction des informations sur le patient, le chirurgien esthétique définira les marges et possibilités qui lui sont disponibles.

Il est recommandé de recourir à la clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique qui se trouve à Nice pour bénéficier d’une chirurgie esthétique du fessier adaptée aux attentes du patient. Le chirurgien esthétique à Nice réalisera l’opération sous anesthésie générale pour une intervention totalement réussie. À la suite, la patiente sentira une douleur minime aux fesses ainsi qu’une gêne, un œdème et des ecchymoses. Le volume des fesses se stabilisera après deux mois et le patient ne ressentira plus rien. Le chirurgien esthétique Nice répond à tous les besoins et sollicitations du patient pour la réalisation d’une chirurgie esthétique du fessier sur mesure.

L’opération

L’opération d’augmentation des fesses consistera en général à lipoaspirer les zones des corps qui ont un excès de graisse puis à injecter cette même graisse dans les régions qui manquent de volume. Avant d’entamer l’opération d’augmentation du fessier et d’appliquer la technique de lipostructure, le chirurgien esthétique Nice effectuera des dessins sur les fesses pour définir les repères et les zones à aspirer. L’opération s’effectuera en trois étapes :

La première étape est la lipoaspiration où la graisse est aspirée par une canule à travers des incisions de 4 millimètres.

Ensuite, la graisse est techniquée et purifiée.

La troisième étape consiste à l’injection de la graisse. On injecte alors la graisse dans les fesses par des trous faits à partir d’aiguilles. Ensuite, on ajustera leur taille afin d’obtenir une jolie forme. Ce n’est qu’après cela que l’on pourra donner aux fesses le volume souhaité par le patient. Les incisions sont fermées et une gaine est placée.

Cette technique innovante appelée lipofilling permet de modeler le corps humain. Il est ainsi recommandé de recourir à un chirurgien esthétique Nice expert pour tout besoin d’augmentation des fesses.

Voici donc toutes les informations nécessaires sur la chirurgie esthétique du fessier grâce à l’injection de graisse. Les cicatrices sont restreintes et ne nécessitent pas de pansement. Le patient pourra alors rapidement reprendre ses activités et jouir de ses nouvelles fesses.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction