La sève de bouleau 2015 est arrivée…

0
1317
seve de bouleau

La sève de bouleau et ses vertus

La sève de bouleau ou connue également sous le nom d’eau de bouleau est bénéfique pour le corps grâce à ses vertus diurétiques et dépuratives en drainant en profondeur l’organisme de toutes ses toxines. Elle permet de purifier le corps en éliminant durablement tous les déchets organiques et en redonnant une grande dose de vitalité.

La sève de bouleau s’utilise sous forme de cure de trois semaines pour fortifier les défenses immunitaires et pour mieux affronter la nouvelle saison à venir. Mais ce n’est pas tout, la sève de bouleau sert également à apaiser les maladies de peau ou les brûlures grâce à une action externe. Bonne nouvelle, vous pouvez la commander dès maintenant sur le site Sevedebouleaufraiche.com

Une cure de sève de bouleau pour retrouver sa vitalité

La cure de sève de bouleau se pratique lors des changements de saison pour retrouver bien-être et vitalité en éliminant les toxines du corps et en le drainant en profondeur. Très riche en sels minéraux, elle permet au corps de se rééquilibrer pour mieux affronter la nouvelle saison avec un organisme purifié et un système immunitaire plus fort. La cure de sève peut se faire dès lors que l’on sent que le corps a besoin d’un drainage pour éliminer ses déchets organiques.

Les bienfaits du jus de bouleau

Le jus de bouleau est aussi très bon pour la santé mais ne doit pas être confondu avec l’eau de bouleau. C’est l’extraction des feuilles de bouleau qui donne ce cocktail de vitalité pour l’organisme et que l’on boit à jeun dès le lever pour une cure de trois semaines également. Il favorise les fonctions d’élimination du corps pour retrouver un organisme sain et prêt à affronter les saisons à venir. La cure de jus de bouleau se fait de préférence à la fin de l’hiver ou au début du printemps.

La récolte de la sève de bouleau en vidéo

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=fhlN2o7TeYA?list=PLgyli_pnZnss5fk4kQHSpaKbAp2wYq4hr]

PARTAGER
Xavier
Cloud, Big data, nouvelles technologies sont au programme. Je veille sur les sujets tendances de l'informatique et des réseaux.

Laisser une réaction