L’argent colloïdal et notre système immunitaire

0
207

Grâce à ses puissantes vertus germicides et bactéricides, l’argent colloïdal ne peut être que bénéfique pour notre système immunitaire. De par ses propriétés, il s’impose comme une bonne alternative aux antibiotiques classiques existants.

C’est un remède qui peut renforcer nos défenses naturelles

Antimicrobien, antifongique, purifiant et hydratant, l’argent colloïdal apporte de nombreux bienfaits à l’organisme humain.

D’une part, il élimine les virus et les bactéries nocifs de l’organisme en s’attaquant directement à leur système respiratoire. En effet, il initie une enzyme qui détruit localement et rapidement les bactéries, les organismes unicellulaires, les champignons et autres virus en modifiant leur équilibre acido-basique. Par conséquent, il convient parfaitement pour le traitement de toutes les inflammations, les infections bactériennes, microbiennes et virales, les problèmes de peau, les plaies et toutes sortes de mycoses.

Il est aussi très efficace contre les pathologies et s’impose comme un complément idéal à un traitement contre la grippe sur Illicopharma.com ou tout autre traitement classique.

D’autre part, il pallie aux carences en argent minéral de l’organisme ce qui a pour effet de renforcer les défenses naturelles en stimulant la production de globules blancs.

De plus, il agit sur l’oxygénation du sang et améliore la production des globules rouges, augmentant ainsi la capacité de récupération et les performances physiques d’une personne. Cette propriété lui a d’ailleurs valu d’être utilisé légalement en tant que dopant naturel.

Par ailleurs, l’argent colloïdal est aussi réputé pour régénérer les cellules et accélérer la cicatrisation tout en empêchant les infections.

Argent colloïdal : l’antibiotique du futur ?

Grâce à ses puissants effets antiseptiques reconnus depuis l’Antiquité et qui ont depuis été scientifiquement prouvés, l’argent colloïdal fait actuellement l’objet d’un engouement de plus en plus grandissant auprès de la communauté médicale. Qualifié par certains médecins tels que le Dr Harry Margraf de l’université de Washington à St Louis de « meilleure arme » contre les microbes, il est efficace contre près de 650 pathologies.

Il est de ce fait comparable à un antibiotique à large spectre sauf qu’il agit aussi sur les microbes mutants et polymorphes qui ont développé une résistance aux antibiotiques classiques. C’est d’ailleurs l’un des plus grands atouts de l’argent colloïdal, surtout lorsque l’on sait que la résistance des bactéries aux antibiotiques classiques est à l’origine de pas moins de 23 000 décès par an, et ce, rien qu’aux États-Unis.

Outre cela, l’intérêt de l’argent colloïdal repose aussi sur le fait que dans les proportions indiquées, il ne présente aucun danger pour l’organisme. Les études menées ont révélé qu’il n’entraîne ni brûlure, ni irritation, ni réaction cutanée, ni risque pour les yeux. De même, il n’a aucune toxicité à moins d’en ingérer 300 l en une seule prise.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction