Obtenir enfin des cheveux lisses

0
1372
lissage brésilien

Avoir des cheveux frisés n’est pas une fatalité : il est désormais possible de détendre lesa boucle durablement grâce à un traitement soin à la kératine : le lissage brésilien.

Découvrez plutôt cette interview de Déné, jeune femme aux cheveux frisés :

Les cheveux frisés : un enfer au quotidien

« Cela fait plusieurs années que je rêve d’avoir les cheveux lisses. Le problème c’est qu’à force de les malmener, ils sont vraiment très abîmés. Ils sont devenus très fins et cassants.

J’ai tout essayé. Le fer à lisser notamment.

Alors oui, cela fonctionne, seul problème c’est qu’il faut recommencer tout le temps et que ce n’est pas très bon pour les cheveux. Pour ne pas trop les abîmer j’ai utilisé des shampoings et après-shampoings spécifiques, j’ai troqué ma brosse en plastique contre une brosse en bois.

Même en utilisant des sprays protecteurs contre les effets néfastes de la chaleur sur ma chevelure, j’ai fini par les assécher. Non, le fer à lisser tous les jours ce n’est pas bon. Aucune chevelure n’y résiste à long terme.

Du coup j’ai utilisé le sèche-cheveux et la brosse ronde : ça prend beaucoup trop de temps. Mes journées sont bien remplies et je ne peux pas passer des heures à m’occuper de mes frisottis.

La véritable question est alors de savoir comment on peut lisser ses cheveux sans les abîmer ? Et sans que cela ne prenne trop de temps ?

 

lissage brésilien

La solution : le lissage brésilien

J’ai enfin trouvé la solution : le lissage brésilien !

C’est une méthode qui défrise les cheveux durablement et qui se pratique de plus en plus en France. Elle nous vient tout droit du Brésil. Les cheveux crépus, ils connaissent là-bas !

C’est donc l’idéal pour les cheveux à frisottis comme les miens.

Plus question de les abîmer, puisqu’au delà du fait que ce procédé lisse les cheveux, c’est en plus un soin réparateur d’une qualité incroyable.

En effet le lissage se fait avec un produit composé essentiellement de kératine (et nos cheveux sont justement composés à 95 % de kératine !), on lisse et on soigne en même temps.

Un plus à prendre en considération, c’est que le résultat est réellement durable, de quatre à six mois selon la nature de vos cheveux.

Le rêve !

La preuve en images

Vous l’aurez compris, fini les produits lissants, les shampoings spéciaux, le fer à lisser, terminé pour moi !

J’opte pour le lissage brésilien !

Et je vais enfin pouvoir penser à autre chose que mes frisottis…. à mon futur bronzage par exemple 😉 ! »

 

 

PARTAGER

Laisser une réaction