Quelles odeurs font craquer les femmes ?

0
117

Le parfum est un objet incontournable parmi les produits de beauté. Ils permettent de sublimer une tenue, d’avoir une présence et d’être appréciable.

Se parfumer est devenu un geste quotidien chez de nombreuses personnes. Aujourd’hui, les hommes aussi s’y mettent.

Mais, plus que pour leur bien-être personnel, c’est surtout pour plaire aux femmes qu’ils mettent du parfum. Mais lequel utiliser pour être plaisant et faire craquer une femme ?

Les parfums qui excitent les femmes

Il existe des parfums pour toutes sortes d’occasions : rendez-vous professionnel, rencontre avec les beaux-parents, réunion familiale, sortie entre amis… Mais celui qui intéresse certainement le plus les hommes, c’est le parfum qui peut les rendre sexy et attirant.

Voici les parfums qui font craquer les femmes :

  • Kouros, de Yves Saint Laurent ; ce parfum sent “les draps après l’amour”. Devenez un Dieu vivant, viril et conquérant avec ce parfum.
  • Habit Rouge de Guerlain, une fragrance masculine mythique aux notes de vanille. Sean Connery lui-même le portrait pendant le tournage de James Bond.
  • Paco Rabanne pour Homme, un parfum aux senteurs plus naturelles et florales, pour être l’homme des bois le plus sexy.
  • Acqua di Gio d’Armani, pour devenir l’Italien sexy dont les femmes rêvent tant.

Il existe de nombreux parfums sensuels. Ceux que les femmes préfèrent sont souvent composés essentiellement de musc, de vanille, de patchouli ou de fleurs.

Les parfums masculins classiques aux senteurs plus épicées ou caramélisée sont à éviter si vous souhaitez plaire à une femme. Ils conviennent bien pour le professionnel.

La molécule magique

D’après une étude allemande, il existe une molécule qui a un impact direct sur la libido : il s’agit de l’hédione, présente dans certains parfums comme Eau Sauvage de Dior, N°19 de Chanel, ou Chamade de Guerlain.

Cette molécule active le système limbique, ce qui a un impact sur les émotions. Cela peut donc rendre une femme plus émotive et la faire tomber plus facilement sous votre charme.

PARTAGER

Laisser une réaction