Apprendre l’allemand avec Angelio Academia

0
473

La langue allemande vous plait ? Apprenez-la alors avec Angelio Academia, un centre de formation sis  Paris. L’allemand est une belle langue parlée dans plusieurs pays. Découvrez alors nos conseils pour mener à bien ce projet d’apprentissage.

Prenez un cours d’allemand pour aborder les bases

Si vous n’avez jamais appris l’allemand, une classe est un excellent point de départ. Essayez de vous renseigner dans un collège local ou même dans un centre culturel allemand local. Assurez-vous de vous inscrire au cours pour débutants si vous n’avez jamais appris l’allemand ! Trouvez un groupe de conversation pour pratiquer votre allemand gratuitement. Si vous connaissez un peu l’allemand, un groupe de conversation est un excellent moyen de consolider ce que vous savez ! Votre société allemande locale peut avoir un groupe que vous pouvez rejoindre ou consulter avec votre bibliothèque locale. Vous pouvez également essayer de créer un groupe pour votre région sur les médias sociaux et inviter des personnes à les rejoindre. Vous serez peut-être surpris de voir combien de personnes veulent venir pratiquer l’allemand avec vous! Une autre option consiste à trouver un partenaire linguistique étranger avec lequel discuter. Vous pouvez vous connecter par téléphone, par courrier électronique, sur un site d’échange linguistique ou sur un site de contact, ou via Skype. Vous les aideriez avec l’anglais, alors qu’ils vous aideraient avec l’allemand. Vous pourrez peut-être pratiquer avec des locuteurs natifs ou simplement avec des locuteurs non natifs qui essaient d’apprendre la langue. Angelio Academia propose des cours d’allemand à Paris pour tous les niveaux.

Essayez une application d’enseignement des langues

Vous pouvez trouver diverses applications linguistiques conçues pour vous apprendre à parler allemand. Certains sont gratuits, tandis que d’autres coûtent de l’argent. Si vous souhaitez simplement tremper vos orteils, commencez avec une application payante comme Duolingo, qui vous aidera à développer votre vocabulaire. Vous pouvez également essayer des sites Web axés sur l’apprentissage de l’allemand, par le biais de vidéos, de jeux ou de tutoriels. Procurez-vous un dictionnaire allemand-anglais pour vous aider à traduire les mots. Écoutez l’allemand parlé pour améliorer vos compétences. Que vous écoutiez la radio allemande, les livres audios allemands, les films ou la télévision, entendre la langue parlée peut vous aider à l’apprendre. Les films et la télévision vous fournissent également un élément visuel qui peut vous aider à comprendre ce qui se dit.  Accueillir quelqu’un d’Allemagne chez vous est un excellent moyen de faire connaissance avec la culture. Si vous travaillez avec une agence, vous pouvez généralement demander l’origine de l’étudiant. Bien sûr, vous devez être prêt à partager votre maison pendant une période donnée, y compris la nourriture, le transport et un endroit où ils peuvent dormir. Cependant, en retour, vous obtenez une personne qui sera probablement plus disposée à vous enseigner sa culture et qui souhaite en apprendre davantage sur la vôtre ! Pour contacter Angelio Academia, voici les adresses :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction