Conseils et astuce pour se faire livrer des repas sain et de qualité au bureau

0
831

Vous avez pris l’habitude de zapper le déjeuner, car vous avez trop de travail ? Ou bien encore vous ne vous sentez plus capable d’avaler les repas proposés par les restaurants situés près de votre bureau ? Pour ne plus continuer à travailler le ventre vide et pour ne plus ingurgiter de la nourriture qui ne vous tente pas, faites-vous livrer de bons petits plats équilibrés et goûteux sur votre lieu de travail ! Que faire alors pour que des spécialités saines et pas chères arrivent jusque chez vous ?

Commander chez un traiteur qui respecte les règles de la diététique

La pause déjeuner ne doit pas être négligée parce qu’elle vous permet de vous restaurer et de prendre un peu de recul face aux tâches que vous devez accomplir. Si vous n’avez pas pu vous préparer votre lunch box à la maison et que vous ne voulez pas sortir, appelez tout simplement un traiteur et celui-ci vous fera déguster ses spécialités.

Le choix du restaurateur est donc primordial aussi, optez pour un professionnel réputé pour son sérieux et qui travaille avec un chef talentueux. Celui-ci vous mitonnera des plats authentiques, préparés avec des ingrédients de qualité et toujours frais. Votre traiteur vous proposera également des menus variés pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs chaque jour.
Enfin, vous consommerez toujours des repas équilibrés en commandant chez un restaurateur spécialisé dans la diététique. De plus, vous pourrez même lui spécifier vos régimes si vous voulez garder la ligne ou si vous devez surveiller votre indice glycémique.

Choisissez un traiteur ponctuel

La ponctualité est de mise chez un traiteur, car vous n’avez que quelques minutes pour déjeuner. Il est cependant important que vous appréciiez ce moment et que vous preniez le temps de bien manger. De nombreux prestataires reçoivent leurs commandes jusqu’à 11 heures pour une livraison à midi et demi. Il ne faut pas qu’ils dépassent l’heure prévue si ne voulez pas être en retard pour la reprise de votre activité !

Le prix, un autre point important à considérer

Vous avez un budget à respecter pour vos repas du midi. Le choix de votre traiteur se fera donc dans ce sens, et sachez que de nombreux professionnels acceptent également les tickets restaurant.

Quand devez-vous également faire livrer des repas au bureau ?

Vous aurez besoin des prestations d’un traiteur si vous organisez une importante réunion au bureau par exemple et que vos collaborateurs n’ont pas le temps de sortir pour aller manger. Plutôt que de perdre leur temps dans la circulation et au restaurant, il serait plus judicieux que ce professionnel vous livre un repas complet pour tout le monde. Vos plats arriveront bien chauds et fraîchement préparés. Certains établissements proposent même de prestigieux buffets si vous commandez quelques jours en avance.

Pour conclure, on dit que c’est souvent à la maison que l’on mange le mieux. Cependant, avec les entreprises qui se sont spécialisées dans la préparation et la livraison de repas, vous pourrez désormais bien vous nourrir au bureau. Prenez ainsi le temps de consulter leur menu avant de commander ce qui vous donne envie. Par ailleurs, les traiteurs changent régulièrement leur carte en fonction des saisons et de la demande des consommateurs. De quoi vous motiver encore plus au travail et vous serez toujours productif tout au long de la journée !

 

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction