Découvrez Monaco grâce à la location d’un bateau

0
770

Les merveilles de la Principauté de Monaco sont connues des Américains, Asiatique, Africains… Monaco abrite des sites qui attirent la curiosité des visiteurs. Profitez d’un week-end pour aller découvrir cette ville à bord d’un bateau. Elle vous réserve des promenades uniques et enrichissantes.

Des promenades dans la Principauté de Monaco

Au départ de Nice ou de Cannes, il est possible d’aller à la découverte de la Principauté de Monaco. Vous pouvez louer un bateau tout équipé pour vous rendre à Monaco. Ou bien, participer à l’une des nombreuses croisières organisée par les agences. La ville de Monaco offre un panorama grandiose. Son port offre un spectacle impressionnant. Monaco vous ouvre ses portes dans une belle ambiance de fête. Ce qui vous encouragera à aller découvrir ses sites incontournables.

On ne pourra pas les citer tous ici à cause de leur grand nombre. Si vous n’avez jamais foulé le sol de la Principauté de Monaco, sachez qu’il abrite un magnifique musée Océanographique. Vous découvrirez dans ce lieu un monde marin particulier. Plusieurs aquariums ont été confectionnés pour la joie des visiteurs. On a aussi au programme des expositions, jeux et de la détente. Le Jardin Exotique fait également la fierté de Monaco. Ainsi que son palais princier et sa cathédrale. Une escale dans la Principauté de Monaco cet été, voilà une bonne initiative pour passer de belles vacances avec l’ensemble de sa famille.

Quel bateau choisir pour la découverte de Monaco ?

On est toujours dans l’embarras du choix quand on consulte le catalogue des agences de location de bateau à Monaco. Mais, en se basant sur certains critères, on peut faire un choix correspondant à ses attentes. Pour aller à la découverte de la Principauté de Monaco, il faut penser à la taille du bateau. On choisira la taille en fonction du nombre de personnes avec lequel on voyage. Si vous êtes seul, vous pouvez opter pour un petit bateau confortable. Par contre, si vous voyagez avec votre famille ou des (6 personnes ou plus), vous serez obligé de louer un bateau spacieux. Yacht à moteur ou à voile, catamaran… Il existe tellement de modèles de bateaux disposant d’un grand espace en leur sein. Mais, un bateau volumineux est difficile à manœuvrer. Il nécessite dans ce cas de bonnes connaissances en navigation maritime. La location d’un bateau avec skipper ou équipage est une excellente idée.      

PARTAGER
Avatar
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction