Enterrement traditionnel ou crémation ?

0
219

Avant de tout planifier, il est utile de savoir de quel type de décision finale vous avez besoin. Enterrement? Crémation ? Si vous êtes incinéré, voulez-vous que vos cendres soient dispersées ou enterrées dans une tombe, ou qu’elles restent dans la famille ? Ces décisions très élémentaires (bien que très difficiles) doivent être prises en premier.

Visitez le salon funéraire

Après avoir restreint votre sélection, planifiez une visite des pompes funèbres ne serait-ce que pour commande la plaque funèbre ou mieux encore : . Parlez au directeur funéraire du type de service que vous désirez. Pensez également aux forfaits qu’ils offrent en termes de fleurs, de sillages et d’entretien plaque funeraire qui ont lieu après les funérailles, comme l’entretien de la concession du cimetière. Si vous sentez qu’on vous pousse à acheter des services ou des articles dont vous ne voulez pas ou dont vous n’avez pas besoin, continuez à chercher. De plus, les établissements funéraires sont tenus par la loi de vous fournir des prix détaillés pour tous les services et articles rendus.

Planifier des funérailles est une période stressante, mais n’oubliez pas qu’il peut aussi s’agir d’une période pour célébrer et se souvenir d’une vie vécue. Honorez votre être cher en lui offrant un service fidèle à ses croyances et à sa personnalité. Les Pompes funèbres Mouginoises près de Grasse et du Cannet sont à votre disposition pour des funérailles à la hauteur de vos attentes.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction